• Vidéo de Yolande_Le Bas-Rhin

    Bonjour à tous...

    Yolande vous invite à voir sa belle région d'Alsace le Bas-Rhin

    Bonne écoute à tous et suivez notre guide..  ( N'oubliez pas de mettre le volume )


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 10:37

    Bonjour Yolande... J'adore et j'adore l'Alsace yes c'est une merveilleuse région de France ! j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois c'est du bonheur.

    Merci mon amie pour cette belle représentation en vidéo et la 2ème avec le Haut-Rhin va suivre.

    Un petit coucou à mes amies Edith67 et Chantal67 toutes deux Alsaciennes )

    Très bonne journée, gros bisous

             

    2
    Mardi 18 Février 2020 à 10:51

    Bonjour bonjour tous et toutes,

    la cigogne vous invite à survoler la vidéo de ma belle Alsace. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que moi même,à la réaliser.Commençons par le Bas-Rhin,je salue au passage les alsaciennes bas rhinoises du groupe.

    Bisous gros de YO

      • Mardi 18 Février 2020 à 13:44

        Bonjour Yolande, merci pour cette jolie vidéo je me suis régalée en suivant votre jolie cigogne elle est d'une élégance cette demoiselle...

        L'Alsace est une région prévue pour mes prochaines vacances, j'ai de la famille dans un petit village qui s'appelle "La Poutroie" que j'ai bien hâte de le visiter, au plus vite... @u plaisir de regarder la seconde vidéo toute aussi jolie je m'en doute, merci pour ce bon moment, bises de Bretagne...

        Coucou ma Sylou, merci de tout coeur mon amie, heureuse d'avoir passée un bon moment en Alsace, gros bisous, @ très bientôt...

         

      • Mardi 18 Février 2020 à 15:51

        Bonjour Hélène 29,wow,wow,wow,un kikou de la belle Bretagne,oh que je suis contente,une bretonne !!!!

        J'étais la 1ère fois en Bretagne,l'année passée,par le biais d'un cadeau ,une "Wondrbox,week-end gourmand et insolite,pour 2 personnes" offert par mes enfants pour mon anniversaire.J'avais donc choisi de me rendre près du majestueux Mt St Michel,un diamant dans son écrin!!! J'ai passé 2 semaines à ROZ sur COUESNON dans un superbe gîte.Etant veuve,j'avais donc droit à 2 nuits et 2 repas en table d'hôtes.Je suis tombée amoureuse de la belle Bretagne,à tel point que cette année ,j'y retournerai pour visiter une autre côte.Du coté d'Erquy,Fort La Latte,Cap Fréhel,l'Ile de Bréhat,Paimpol,jusqu'à Plougrescant,en passant par Tréguier......etc.....Il faut juste que je trouve où dormir.J'ai déjà tout noté à visiter et faire de belles photos.

        L'année passée,j'étais 2 fois au Mt St Michel,début et fin des vacances,à Dol de Bretagne et le Mont Dol,Dinan sur la Rance et sa toute belle Rue du Jerzual,Cancale,La Pointe du Grouin,St Malo,ainsi que la Cité d'Aleth et la Tour Solidor,dans un immense parc,de toute beauté,St Suliac,Rothéneuf et les sculptures de l'Abbé Fouré,le cimetière des bateaux de Quelmer,j'avais fait une expo-photos de ces bateaux et j'avais composé un poême,ce qui plaisait beaucoup aux visiteurs de l'expo.Ah,je pourrais causer des heures de ces merveilleuses vacances bretonnes.

        Hélène,vous n'avez rien à envier à l'Alsace,votre Bretagne est magnifique!!! Merci pour votre compliment et la lecture de la vidéo,ravie qu'elle vous plaise!!!!

        Kénavo et bisous gros YO 

         

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 11:15

    Coucou ma Sylou. . Bien belle région de France que l'Alsace ...

    Un grand bravo à ton amie Yolande pour cette belle réalisation et un grand merci à la cigogne pour la visite guidée . 

    Bisous à vous deux .. 

     

      • Mardi 18 Février 2020 à 11:25

        Merci ma Nono.. je confirme que l'Alsace est une merveilleuse région de France yes et merci à Yolande pour ces belles photos ! Bisous et bonne journée à toutes les deux les amies yes kiss cool 

      • Mardi 18 Février 2020 à 15:29

        Bonjour Nono, et grand merci d'avoir suivi la cigogne,une petite pause avant de survoler le Haut-Rhin,

        ma région.

        Bisous gros YO

    4
    Jacquie
    Mardi 18 Février 2020 à 17:05
    Coucou ma SYLOU et tes gentilles amies qui nous font profiter de leurs vidéos, toujours aussi douée en informatique, je n ai pas trouvé le son.
    Mais quel plaisir de retrouver cette belle région, j ai habité 4 ans a KAYSERSBERG et j ai eu la joie de repartir 8 jours en vacances l année dernière. C était un régal. L année d avant je suis allée près de Aguenau.
    J ai visité aussi la BRETAGNE, Magnifique région, j ai eu de l admiration pour le FINISTÈRE, mais les cotes d ARMOR étaient mémorables.
    toute jeune je suis partie dans le MORBHIAN.
    Nous avons des richesses à visiter, je pense aussi a NONO qui vit le rêve dans sa jolie règion.
    Et pour finir bien sûr notre adorable SYLOU avec sa merveilleuse SUISSE que j ai découverte ado.
    Je ne sais pas ajouter de photo sur le blog, mais ça viendra.
    Belle soirée à ma SISSI et à vous qui lirez mon com
    Jacquie
      • Mardi 18 Février 2020 à 18:43

        Kikou ma Jacquie.. pour le son tu cliques sur le petit icône qui se trouve à gauche au bas de la vidéo kiss

         

    5
    Mardi 18 Février 2020 à 18:32

    Bonsoir Jacquie,merci de votre passage dans ma belle Alsace que vous connaissez puisque habitée dans un des plus beau village de France,oui,oui!!!! Nous avons des points communs...hihi...l'Alsace,la Bretagne,les Côtes d'Armor que j'irai visiter dans quelques mois,la même amie,en l'occurence ,Sylou,c'est top tout ça!!!!!

    Je connais un peu la Suisse,les Chutes du Rhin,par exemple,Avec mon défunt mari,nous faisions de la moto et nous allions souvent au Printemps,direction les Chutes.Je connais aussi Lutry,le Chateau de Chillon,les vignes de Vevey et Bâle,pas très loin de chez moi,30min d'autoroute.

    Bonne soirée,bisous YO

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 18:55

    Bonsoir à toutes les chères amies... quel plaisir de vous lire c'est merveilleux yes cool Je suis vraiment  très heureuse que cette vidéo et les belles photos de Yolande apporte du bonheur et de bons souvenirs à chacune tongue

    De bien belles régions à visiter que ce soit pour l'Alsace, la Bretagne, les Pyrénées Orientales où la Suisse... chaque pays à ses petits paradis..

    Merci à toutes pour vos visites et beaux commentaires et maintenant c'est parti pour la visite du Haut-Rhin.. Bonne soirée et gros bisous à toutes.

              

      • Mercredi 19 Février 2020 à 00:31

        Merci Sylou, je suis ravie d'être avec toi et tes amis, douce nuit, @ demain, tu me fais tellement plaisir..

    7
    Jacquie
    Mardi 18 Février 2020 à 18:58
    Coucou ma SYLOU.Demain je regarderai sur l ordi, c est ce que j ai fait sur le smartphone mais pas de son, j ai mis le volume à fond tu sais que je suis amoureuse de cette musique folklorique.
    Quel plaisir de lire le com de YO. je me replongeais dans mes belles balades.
    Merci à vous deux.
    Recevez plein de gros bisous du coeur.
    Jacquie
      • Mardi 18 Février 2020 à 19:56

        Kikou ma Jacquie... Ok mon amie, regarde bien tranquillement et tu vas reconnaître ces beaux coins que tu connais bien.. J'adore l'Alsace, j'y suis allée plusieurs fois c'était à chaque fois du bonheur.

        Merci pour tes petites visites mon amie et bonne soirée, gros bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :