• Visage douceur ღ

                               Belle journée à tout le monde  kiss

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 01:05

    Nous aussi nous pataugeons dans la pluie et pour toute la semaine

    mais un grand bravo pour ta création ! c'est simplement super !

    Douce nuit Bisous

    Edith-brigitte

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 20:39

        Bonsoir Edith.. oui cela devient désolant ce temps.. toujours de la pluie et après je pense qu'on passera direct au canicules.. rires )  Merci pour la créa c'est gentil.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

                

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:07

    Bonjour ma belle Sylou, je suis allée à l'épicerie et une dame et son mari qui est venue la retrouver étaient très près de moi. Je leur ai demandé de reculer car nous étions trop proches. Elle n'était pas contente, elle n'avait pas de masque et moi j'en avais un. Pour qui se prennent-t'ils pour ne respecter la distanciation ? Il y a des ronds par terre à 2 mètres de distance, on doit s'installer dessus. Ta création est magnifique, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 20:44

        Kikou ma GiGi.. Malheureusement il y aura toujours des gens qui ne respectent pas les distances !! Mais tu as raison de porter un masque et d'être prudente.. Prend bien soin de toi et merci pour la création c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisou tendresse.

              

    3
    mamievette
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:56

    c'est tout à fait ça Sylou une création pleine de douceur, elle est très très belle et j'aime beaucoup.. merci pour ces partages magnifiques. bisous mon amie et prends bien soin de toi

     

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 20:55

        Kikou ma Yvette... Oui j'aime la douceur, merci beaucoup d'apprécier aussi et de ton gentil commentaire.. J'espère que tu vas bien , je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

            

    4
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:40

    C'est super beau cette couleur parme, j'adore et les beaux yeux de cette jolie dame, bisous...

     

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 20:59

        Je l'adore... Merci ma chère Hélène d'apprécier aussi ! Bonne soirée, bisous tendresse

          

    5
    Jacquie
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:47
    Trop rigolo ce cochon avec ses bottes!
    Belle soirée à tout le monde au chaud sous la couette.
    Bisous.
    Jacquie
      • Mercredi 10 Juin 2020 à 21:01

        Oui ma Jacquie .. il est trop drôle ce petit cochon avec ces bottes rouges winktongue Bonne soirée et prend bien soin soin de toi.. Bisous tendresse

            

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 01:20

    Bonsoir tout le monde, Super belle ta créa Sylou, tu bas tous les records félicitation! Merci pour le partage !

    Lui aussi n'est pas content du tout de la météo ,comme

    mon cochonnet aux bottes rouges !

    Gros bisous à toutes

    Votre amie Edith-brigittekisscool

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 11:20

        Coucou Edith.. merci pour le gentil commentaire ! Oui enfin le soleil est de retour mais pas pour longtemps vu que la pluie est annoncée pour ce week-end.. grrrr !!

        Mais il faut profiter aujourd'hui.. Je te souhaite une bonne agréable journée, gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :