• Visages Femmes ღ

    Bonjour et très bonne journée à tous.. encore une semaine bien ensoleillée et chaude, restez au frais, bisous d'amitié

     

    Créas Femmes ღ

     

     

    Créas Femmes ღ

     

     

    Créas Femmes ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 06:40

    Coucou Sylou,elles sont jolies tes p'tites femmes,la première ,écoute la mer,comme chez moi,hahaha....nous avions une transmission de pensées...héhéhé....Toute belle et bonne journée,espérons qu'elle soit respirable.Gros bisous

     

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 14:31

    Bonjour ma Sylou, merci de ton passage chez moi, jolis visages de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres...bisous du mardi et bonne journée malgré la canicule

    3
    Mardi 9 Août 2022 à 20:19

    Kikou ma Sylou

    Les magnifiques créations pleuvent!!!! Quel plaisir de passer voir toutes ces merveilles!!!

    J'espère que tu as passé et que tu passes une excellente journée! Le soir à la fraiche ce doit être bien agréable par chez toi!!!!

    Belle soirée ma douce et gros bisous de tendresse et à demain

     

     

    4
    Mardi 9 Août 2022 à 20:49

    Bonsoir ma douce Sylou

    Tes portraits de femmes sont magnifiques tout en douceur !
    J'espère que tu vas bien et que cette chaleur de te fatigue pas trop ?

    Pour ma part ça me fatigue beaucoup car ça dure maintenant depuis des semaines

    et mon appartement est plein sud , je n'ai pas l'air conditionné et les ventilateurs 

    ne sont pas toujours très efficace, mais je pense que d'ici la fin de ce mois ça va aller mieux.

    Bonne soirée et belle suite de semaine mon amie

    Gros bisous

    Janine

    5
    Mercredi 10 Août 2022 à 06:18
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour ces créations de belles dames.. Fait pas froid.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    6
    Jeudi 11 Août 2022 à 23:16

    Bonsoir mes chères amies.. vos gentils messages me font très plaisir, merci beaucoup.
    Pas facile d'être présente avec ces grosses chaleurs.. et j'ai quelques ennuis avec mon ordinateur ! Je vous souhaite une très bonne nuit, gros bisous à toutes.

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :