• Wild Décember

                          Tout simplement magnifique... Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous 


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:55

    Musique et images sublimes! C'est un pur moment de magie!!! Merci Sylou

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 21:43

        Merci beaucoup Marion de ton appréciation gentil commentaire.. Bonne et douce nuit, bisous tendresse kiss

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:14

    MA-GN-I-FI-QU-E !!!! La nature est merveilleuse,si seulement certains humains voulaient la respecter.

    Ah j'ai adoré,ça détend,avant l'dodo,on peut juste en rêver!!!!

    Merci pour ce délicieux partage. Bonne nuit,bizzz YOLI

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 21:45

        Re-kikou Yoli.. heureuse de t'avoir fait plaisir avec cette vidéo, merci de ton gentil commentaire.. Gros bisous et douce nuit.. ( jolie ta tite signature ) beurk

    3
    Nicole Poulin
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:45
    Bonsoir Sylou
    superbe vidéo avec tous ces beaux animaux dans la neige !
    belle musique aussi très relaxant !
    merci pour ce beau moment dans la nature !
    Bonne et agréable soirée zen!
    Prends soin de toi et repose-toi bien Bisous Bisous XXX
      • Lundi 23 Novembre 2020 à 21:47

        Bonsoir Nicole.. super contente que tu ais aimé la vidéo, merci beaucoup de ton gentil commentaire c'est gentil.. Je te souhaite une bonne soirée , gros bisous tendresse kiss

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 23:32

    Très belle vidéo, les animaux sont magnifiques, à un moment donné on voit un superbe rouge-gorge... Oui, malheureusement, la nature est menacée à cause de "l'humain" et de ses activités

    Bonne nuit Sylou et toutes, bises

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 23:59

        Bonsoir Yveline.. merci de ta visite et appréciation c'est gentil.. Tu parles de rouge-gorge, ils sont superbes, j'en ai dans mon jardin, je les adore. Bonne nuit, bisous et à bientôt.

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :