• Yannick Noah_Les Lionnes.. Pour Yoli ღ

    Kikou Yoli.. la vidéo n'est vraiment pas d'aujourd'hui ( 2012 ) et la chanson n'ont plus.. mais accepte ce petit cadeau en pensant encore un peu à ton concert de hier soir.. Bisous et très bonne soirée à tout le monde.

     

                                


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:10

    YES,YES,YES MA SYLOU, trop bien ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,nous l'avions chanté ,hier soir,c'était super.....J'avais la visite de mon cher frère,il vient de partir.Ils ont quitté la belle Provence pour visiter les marchés de Noël alsacien..Ils rentreront dimanche matin. Encore 1000 mercisssss pour cette belle surprise,ça me fait énormément plaisir.Tu es trop chou.

     

     

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:01

        Coucou ma YOLI.. ravie de t'avoir fait plaisir avec ma modeste vidéo et la jolie chanson de Y.NOAH.. J'ai vraiment beaucoup de vidéos sur YT et je n'ai pas pensé tout de suite que j'avais fait cette vidéo, eh bien la voilà pour toi winktongue

        Oh super pour ton frère et sa femme d'être quelques jours en Alsace pour la visite des marchés de Noël, j'imagine ton bonheur de leur visite... 

        Bonne soirée ma Yolie et passe une très bonne soirée, gros bisous.

                  

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:28

    Coucou ma douce amie

    Superbe chanson de Yannick Noah... dédiée à ton amie.

    C'est super gentil de ta part, elle doit être contente.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:05

        Bonsoir mon amie Puce.. c'est gentil d'être passée voir la vidéo, oui notre amie Yoli était contente et encore dans l'ambiance de son concert qu'elle a vu hier soir avec Yannick Noah en Alsace.

        Très bonne soirée à toi et profite bien de ton week-end, gros bisous et à bientôt.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :