• 1er Août 2021_Fête Nationale Suisse ღ

                      Bonjour à tous,

                      Je souhaite une très bonne Fête Nationale à tous les Suisses ღ

                     et un très bon dimanche à tout le monde kiss Bisous d'amitié.

     

    Fête Nationale Suisse ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 07:56

    Bonjour Sylou, bonne fête nationale Suisse, en ce dimanche 1er août, ici à Paris il fait beau, une belle journée s'annonce, j'espère aussi que chez vous, en Suisse (j'avais une amie d'enfance qui avait travaillé et vécu à Genève, elle est décédée à ce jour)...

    Gros bisous ainsi qu'aux copinettes

      • Dimanche 1er Août 2021 à 17:15

        Coucou Mamyvel.. merci pour ton joli gif pour la Fête Nationale de la Suisse... ( Respect pour ton amie, c'est bien triste !! courage à toi , gros bisous et bonne fin de journée.

                  

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:14
    Bonjour Sylou Félicitations superbe création vidéo de ton beau Pays la suisse ! Tes photos sont magnifiques et belle interprétation de la chanson par Mady et sa belle voix ! Merci pour le partage musical! Bonne Fête nationale Sylou ainsi qu'à tous les suisses que du bon pour cette journée ! En espérant que le soleil soit de la fête ! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
      • Dimanche 1er Août 2021 à 17:18

        Coucou ma chère Nicole... Merci beaucoup de ton appréciation sur ma vidéo et de ton gentil message pour la Fête Nationale, tu es adorable.. Je t'embrasse et te souhaite une bonne ap-midi au Québec, gros bisous tendresse.

               

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:54

    Coucou Sylou, tu as bien mis en valeur "ton beau pays" superbement chanté par Mady.Très belles régions que j'aimerai bien visiter,il y aurai des choses à voir, à photographier et à déguster,entre autre,le chocolat !!!! Joyeuse Féte Nationale,malgré une mauvaise météo.Bisous YOLI

     

     

      • Dimanche 1er Août 2021 à 17:23

        Kikou Yoli.. merci de ton compliment pour la vidéo qui me fait très plaisir.. Oui la Suisse est belle à visiter et tu pourrais faire de superbes photos.. tu habites pas trop loin winktongue Gros bisous et bonne soirée, à bientôt... ici c'est le port et le Château de Morges.

             

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:36

    Coucou ma Sylou

    Tout d'abord je te souhaite ainsi qu'à tous les suisses, une bonne fête nationale

    Les images qui composent ta vidéo sont magnifiques et me rappellent comme ton pays est beau!

    Nous avions des amis suédois qui vivaient à Lausanne! Et la femme du couple était une amie d'enfance à ma mère qui était suédoise également (Stockholm)!

    Merci pour ton joli partage. Très belle journée à toi et gros bisous tendresse

      

      • Dimanche 1er Août 2021 à 21:29

        Kikou Marion.. très heureuse de ton appréciation pour la vidéo, merci beaucoup ! merci aussi pour la Fête Nationale avec la pluie qui est tombée toute la journée et avec seulement 15° vraiment pas chaud pour la saison eek mais on garde le sourire en regardant ton gif, trop drôle wink2... Bonne soirée à toi, gros bisous tendresse et à demain.

                   

    5
    Jacquie
    Dimanche 1er Août 2021 à 19:18
    Kikou ma SISSI Belle fête nationale pour toi ma SISSI ET POUR TOUS LES HABITANTS DE TON BEAU PAYS UN BEL HOMMAGE AVEC CETTE VIDÉO QUE J AI ÉCOUTÉE BIEN souvent tellement elle est belle. Bonne soirée mon amie. Gros bisous Jacquinette
      • Dimanche 1er Août 2021 à 21:32

        Bonsoir ma Jacquinette..merci pour ton gentil message qui me fait bien plaisir.. Oh je suis très heureuse que tu aimes beaucoup cette vidéo que j'avais réalisé en 2018, elle est très appréciée .. J'espère que tu as passé un bon dimanche, gros bisous du coeur et à demain.

               

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 10:35

    tu as mis à l'honneur une belle région , ton choix de musique ♥♥♥ bisous 

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:02

        Merci RoseBleue pourb ton gentil commentaire.. C'est ma région sur la photo !!  Bisous et bonne journée.

                 

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 11:08

    On va tous venir en vacances lol 

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:10

        Tu me fais rire Sandrine winktonguebeurk  c'est parti.. rires wink2

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 11:19

    impossible que je change , trop tard  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :