• Les petites Fées du Muguet ღ

    Bonjour à tout le monde... les jours passent et on ne peut pas profiter de la belle saison avec ce temps froid et pluvieux.. Vivement le mois de Mai, bonne journée à tous, bisous.

    Le temps du Muguet

     

     

     

    Le temps du Muguet

     

     

    Le temps du Muguet

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 12:48

    Bonjour ma sylou,  magnifiques créations...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    2
    Vendredi 26 Avril à 12:50

    Coucou ma Sylou, si seulement tout ces brins de muguet nous apportaient du soleil.Je viens de consulter "météociel",la grisaille continuera.....Trop mimi les poupinettes,ça met de la couleurs !!!!  Bon début de week-end.Gros bisous

       

    3
    Vendredi 26 Avril à 16:08

    Ce sont  je les trouve bien mignonnes tes petites Fées.  J'aime beaucoup moi aussi les Fées.  Voici pour toi mon amie   un petit cadeau.  

      • Vendredi 26 Avril à 21:34

        Coucou ma tite Cécile.. Contente que ces petites fées te plaise et merci de tout coeur pour cette ravissante signature, c'est vraiment gentil de ta part, tu as un coeur d'OR ! Bonne soirée, gros bisous et passe un très bon week-end.

               

    4
    Vendredi 26 Avril à 18:15

    Allô ma belle Sylou, tes créations sont absolument splendides. Passe un très beau week-end et 1er mai, tendre bisou d'amitié !

    5
    Vendredi 26 Avril à 21:05

    Bonsoir Ma  Chère Sylou,

    Merci pour ces petits brin de muguet.

    Je te souhaite un très bon weekend

    A très bientôt

    6
    Vendredi 26 Avril à 21:36

    Merci beaucoup à toutes mes gentilles amies pour vos commentaires et passez une très bonne soirée, gros bisous.

           

    7
    Samedi 27 Avril à 00:22

    ALLO AMIE SYLOU,

     

    Je suis en extase devant tes fées Muguet.

    Que c'est beau. Tu as fait des merveilles.

    Mille bravos gentille amie. Bon week-end .

    Prends soin de toi. Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :