• 1er dimanche de l'Avent ღ

           Très bonne journée à tous pour ce 1er dimanche de l'Avent... Noël sera vite là..  bisous d'amitié.

    1er dimanche de l'Avent ღ

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 04:56

    KIKOU MA SISSI.

    Merci pour ces belles recherches, c'est super! ça nous met vraiment dans l'ambiance de NOËL.

    oui j'ai passé une excellente journée avec mon amie vendredi, petit resto bien sympa, et faire les curieuses dans les magasins. je n'avais pas fait ma sieste, en rentrant, je n'en pouvais plus, mais une très bonne journée avec un temps très doux

    passe un excellent dimanche ma princesse.

    gros, gros bisoussssssssss;

    jacquinette

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:16

        Kikou ma Jacquinette.. oh super si tout s'est bien passé au resto et en admirant les belles choses dans les magasins.. Merci de ta visite qui me fait très plaisir et tes bons mots, tu es adorable. Je te souhaite une très bonne soirée, plein de bisous tendresse et prend bien soin de toi.

             

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 06:44

    Coucou ma Sylou,nous y voila,les portes du calendrier s'ouvrent sur de belles créations. 1..2...3...4 bougies ,elles seront vite consumées et le grand jour de LA NATIVITE sera enfin là. Bravo et merci pour cette belle créa.Bon Dimanche,gros bisous

     

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:19

        Kikou ma Yoli.. merci pour ton gentil message ! j'espère que ton dimanche s'est bien passé au marché de Noël et qu'il y avait du monde, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, prend bien soin de toi et passe une bonne soirée, gros bisous.

                 

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:35

        Re coucou mon amie, non,non,je ne suis pas fatiguée,j'avais largement le temps de faire des pauses.Certes,il y avait du monde,mais rares étaient les gens avec des paquets en mains.Dommage pour certains exposants car ils et elles ont beaucoup travaillé ,ça leur restera sur les épaules. Bonne soirée,bonne nuit,bisous gros

         

         

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:50

    Hola ma Sylou

    Nous voici déjà au 1er dimanche de l'avent.... Moins d'un mois pour Noël et........ les années qui passent!!!!!!!!
    Je te souhaite une très bonne fin de weekend et nous nous revoyons demain pour mon plus grand plaisir
    Plein de bisous de tendresse

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 23:54

        Eh oui ma chère Marion, Noël c'est pour bientôt et comme tu dis, les années passent et passent trop vite.. Merci de ta visite, bonne nuit et à demain, bisous tendresse.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :