• A. Morisod & Sweet People_J'ai vu Maman embrasser le Père Noël ღ

    Très jolie chanson enfantine bien interprétée par MADY pour petits et grands enfants.. Bonne St-Nicolas et très bonne soirée, bisous d'amitié.

     

      Vidéo mise en ligne sur Youtube le 06-12-2022

                            


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:42

    Bonsoir et merci mon amie pour cette entraînante musique et cette belle et bonne berceuse avant l'dodo.Bisous gros

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 21:08

        Merci beaucoup Yoli c'est gentil.. Bonne soirée et douce nuit, bisous, bisous.

                

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:17

    Chanson de mon enfance.  Merci et bonne soirée ma belle.

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 21:22

        Merci Tite Cécile.. on oublie pas les belles chansons de notre enfance ! Merci de ta visite et passe une bonne soirée. ( trop chou le petit chat sur ta signature )

               

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 22:55

    Sylou,

     

    Cette  belle chanson je ne la connaissais pas, toujours de sa belle voix Mady  capte notre attention nous invitant à entrer dans le rêve.Amicalement

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 23:16

        Coucou Christian.. je suis surprise que tu ne connaisses pas cette jolie chanson car elle n'est pas d'aujourd'hui.. C'est vrai avec Mady c'est toujours doux et beau. Bonne fin de soirée.

                   

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:15

    BONSOIR  TRES  JOLI  BLOG  BONNE  SOIREE  

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:27

        Bienvenue Douce-Hector sur mon blog et merci pour le gentil message, amicalement, Sylou

                  

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 22:14

    Bonjour Sylou30 je suis loin  d'être aussi  douée  pour  faire  les  montages sur le blog  à  gauche  c'est  beau  je  débute   bonne  journée  mardi douce-hector 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :