• Adorable ღ

                           Belle journée  tout le monde et plein de bisous.

    Adorable ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 01:01

    Re -- Coucou mon amie SYLOU,

     

    Sympa la créa, et pluie où pas nos jardin en on

    besoin. Et la nature pousse encore. Le gèle et le

    froid arriveront ensemble, et les arbres ont toutes

    leurs feuilles. Drôle de saisons qui déraillent. Bravo

    pour tes gentils partages. Bon mardi * Gros bisous.

    Amitiés et prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 14:47

        Coucou mon ami Christ.. j'espère que tu vas bien ! merci de ta gentille visite, ici le soleil est présent, c'est très agréable.. Ce qui me fait peur c'est mes hortensias qui refleurissent !! et le froid viendra, c'est dommage. Bon ap-midi et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

    2
    jacquie
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:02

     

    KIKOU MA SISSI.

    toujours de très jolis thèmes.

    aujourd'hui pluie d'automne, pas chez nous,  mais les matins sont frais.

    hier à REIMS  1 degré, pas de quoi se réchauffer.

    passe un excellent mardi.

    gros, gros bisous  ma sœurette

    jacquinette.

     

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 14:51

        Kikou ma Jacquinette.. ici aussi les nuits sont froides et le soleil est là ça fait plaisir. J'espère que ça mon amie, prend soin de toi, je t'envoie de gros bisous du coeur et à bientôt.

               

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:49

    coucou Sylou

    vraiment adorable cette petite fille

    Enfin la pluie et arrivée dans le sud depuis le temps..

    Je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 14:54

        Coucou Colette.. merci de ta gentille visite, ah la pluie est chez toi, cela fait du bien pour la nature. Passe un bon ap-midi, gros bisous.

            

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:21

    Bonsoir ma Sylou

    Trop cute ta créa!!!! Quelle adorable fillette, elle est vraiment craquante!!!

    Je vois que tu vas bien avec ce beau soleil qui persiste chez toi!

    Temps gris et rafraichissement des températures... mais toujours pas de pluie!!!!

    Elle était pourtant annoncée depuis vendredi dernier.... LOL.... allez... on y croit!!!!!

    Je te souhaite une très bonne soirée avec mes plus affectueuses pensées et des gros bisous de

    tendresse.

    (pas d'image... goopics est en panne)

     

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 21:41

        Kikou bonsoir ma Marion.. Oh j'ai servi Goopic sans problème winktongue Merci pour la tite créa, je suis ravie qu'elle te plaise, je trouve tellement mignonne cette fillette avec son rire.. Pour le temps, il a fait une magnifique journée chez moi mais frais.. en fin de semaine ce sera la pluie qui viendra. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

              

    5
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:12

        ta petite fille!  Elle est trop chou.  Merci ma doucette pour ce joli cadeau.  

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:34

    Adorable création et superbe blog bravo à vous 

    très bon week-end au plaisir

    Petitefleur72700

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:14

        Bienvenue petitefleur72700 sur mon blog et merci pour votre gentil compliment, je vous souhaite un bon dimanche, amicalement, Sylou

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :