• Alain Morisod & Sweet People_C'est Vrai ღ

    Bonjour à tous .. Bonne écoute sur cette jolie chanson bien interprétée par J.J-Egli et Mady.. 
    Le soleil est là, je vous souhaite un très bon dimanche, bien à vous.. Bisous d'amitié

    Alain Morisod & Sweet People_C'est Vrai

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 19-11-2022


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:58
    Bonjour ma belle amie Sylou J'espère que tout va bien pour toi et tes proches ! Ici L'hiver est arrivé ! Les préparatifs des fêtes vont commencer bientôt ! Félicitations pour la belle vidéo de Sweet People avec la belle voix de Mady ! J'ai hâte de voir les belles créations de nos artistes ! C'est toujours un plaisir de recevoir vos chef-d'oeuvres ! Bien ma belle je te souhaite un bon Dimanche et semaine à venir ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:14

        Bonjour Nicole, j'espère que tu vas bien.. Merci pour la vidéo, ravie qu'elle te plaise. Oui les créations ne vont pas manquer pour la fin de l'année. Je te souhaite une bonne ap-midi dans ton joli Québec et ne prend pas froid, bisous tendresse.

              

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:15

    Sylou,

    Une belle chanson admirablement interprétée sur laquelle ta vidéo nous entraine. Dansée en valse lente romantique à souhait. Sylou tu nous fait toujours rêver. merci

     

     

     

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:19

        Coucou Christian.. Merci pour ton appréciation c'est gentil.. Les belles chansons et le rêve apportent du baume au coeur... Bonne soirée.

               

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:03

      Je les aime beaucoup, ça bercer ma jeunesse et on les faisait jouer dehors autour de la piscine.  De bien beaux souvenirs. Des moments de bonheur.

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:22

        Bonsoir Cécile.. Bienvenue sur mon blog et merci pour votre message. Connaissez-vous le groupe des Sweet People ??  Bonne soirée, amicalement, Sylou

                  

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:27

    Re coucou ma Sylou,ah que c'est beau,"c'est vrai" que c'est beau!!!! Mes pieds ont bougé sous le bureau....j'avais trop envie de danser sur cette belle chanson.J'ai adoré,merci beaucoup.Bonne soirée,en chansons. Bisous gros

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 23:47

        Merci ma Yoli pour ton appréciation, c'est gentil.. Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves, bisous .

                 

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:36

    Kikou ma Sylou

    Merci pour ce magnifique moment de joie pure!!! J'ai adoré!
    Belle soirée ma chère amie et à demain

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 23:51

        Merci beaucoup ma Marion c'est gentil.. Bisous et douce nuit, à demain.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :