• Alain Morisod & Sweet People_Merci ღ

      

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 12-3-2021

    Magnifique chanson bien interprétée par Jean-Jacques Egli.. 

    Merci à tous et toutes pour votre gentillesse et fidélité sur mon blog de l'amitié, je vous apprécie beaucoup et vous souhaite un très bon week-end, prenez bien soin de vous, bisous.

                                          

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:26

    Coucou ma douce Sylou.... Grand merci pour ce doux partage... Oui voilà exactement le blog de l'amitié et de la tolérance surtout... De gros bisous et une belle journée.. Amitiés à Mamievette.. affectueuses pensées à notre cher Yolande. 

    2
    Nicole Poulin
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:07

    Re coucou Sylou

    superbe vidéo Félicitations ma belle artiste !!

    belle chanson interprété par Jean-Jacques Égli

    tes photos sont très jolies aussi bravo !

    un autre réussite a ton palmarès !

    Merci pour le partage ma belle amie 

    passe une bonne et agréable journée !

    Bisous amicaux xoxoxo

        

    3
    Creayo
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:14
    Kikou Sylou ,très jolie vidéo et belle chanson,j'aime beaucoup. Ici,la musique me manque,je peux me passer de la télé,mais pas de musique,j'adore la zizique!!!Merci pour ce beau partage ,bisous Yoli. Merci à Nono pour ses pensées qui vont droit au coeur.
    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:42

    Coucou ma chère Yolande... Ça me fait plaisir de te lire.... Je t'embrasse affectueusement.... 

    5
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:30

    Très belle vidéo soutenue par la magnifique voix de Alain Morisot!

    Encore une fois bravo Sylou

    Bon WE , bonne soirée et plein de gros bisous à toutes les personnes qui sont présentes sur le blog

    6
    Jacquie
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:30
    Bonjour ma SISSI ET TOUT le monde du blog de l amitié.
    Merci pour nous accueillir si gentiement, nous répondre et permette ces sympathiques échanges de correspondance entre nous.
    Ce n est que du bonheur.
    Elle est trop belle cette chanson, mais depuis que je suis ta chaîne, je n en connais pas une que je n aime pas.
    Je suis de ton avis ma YOLI! Je me passe de la télé, mais pas des belles chansons.
    Ici beaucoup de vent et de pluie.
    Bon week-end mes amies.
    Gros bisous.
    Jacquinette
    7
    mamievette
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:40

    comme c'est beau Sylou j'adore ton diapo et la voix de JJ Egli me rappelle Alain Barrière que j'adore.. tes images et créas sont choisies avec gout.. Merci pour ce beau partage.. J'en profite pour remercier tout le monde, ici on partage grâce à Sissi pour le plaisir des yeux et des oreilles avec les beaux diapo de Sissi et de Nono. Nous avons chacunes nos douleurs, la tendresse et la douceur du blog nous attire comme un aimant pour un délicieux partage.. Tout est réglé à cette heure et surtout avec Elizabeth la créatrice du tuto que j'ai utilisé, elle est Anglaise et elle à mon âge 72 ans.. Elle a répondu très gentiment à mon message d'excuses et comprend bien que nous n'ayons pas tous les codes du net.. Elle adore faire les tutos pour s'occuper et faire plaisir au partage, comme nous en fait et je retournerai la voir surement.. Je n'ai pas le talent de nos amies Sylou et de Yoli qui imaginent et créent tout comme le peintre qui peint sa toile sans modèle.. Voilà vous savez tout.. On tourne la page..

    Yolie c'est bien dommage que tu n'aies pas un walkman que tu chargerais de tes musiques ou chanson préférées.. mes petites filles m'en ont offert un tout simple et, ainsi je ne casse pas les oreilles de mon époux hi hi hi...  j'espère que tu te sens mieux, que tu ne souffres plus et que tu sortiras rétablie totalement bientôt..

    Bisous à toi Sylou et encore merci à toi et tout le monde pour cette chaleur amicale et votre soutien très apprécié dans cette période de plus ou moins d'isolement.. Passez une belle soirée et un bon dimanche et surtout prenez bien soin de vous..

     

     

    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:47
    Bonsoir Mamievette..
    Oui de beaux partages de dame Sylou et Yolande.....
    Bisous et belle soirée...
    9
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:55

    Et vous même Mamievette pour les partages pardon.. Au temps pour moi... Bisous et belle fin de journée.. 

    10
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:05

    Oui merci pour ce magnifique blog de partage et d'amitiés, merci Sylou, la "faiseuse de vidéos" toutes plus belles les unes que les autres, pleines de charmes et de rêves... avec aussi ses belles créas. et celles de ses amies. Bisous à toutes, bon courage Yoli, voilà un petit chaton pour vous souhaiter une :

     

    11
    Creayo
    Dimanche 14 Mars 2021 à 08:55
    Kikou Sylou,kikou mes amies,créatrices,tout est réglé, bravo Mamievette,bravo Sylou,viva le blog,viva l'amitié qui y règne, j'ai ben hâte de revenir. En attendant,je me contente de ma tablette,au moins,j'ai ce lien pour être parmi vous toutes. Gros bisous et bon Dimanche. Yoli
    12
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:38

    COUCOU LES GENTILLES AMIES...

    UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET APPRECIATIONS SUR LA VIDéO CELA ME FAIT SUPER PLAISIR.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRèS BON DIMANCHE.. GROS BISOUS à TOUTES.

        

    13
    André Lapointe
    Mardi 16 Mars 2021 à 16:35

    Bonjour Sylou.

    Merci pour ce Magnifique vidéo, que j'adore je l'écoute souvent, que de beaux souvenirs, Merci pour tout , Surtout Merci de continuer de me faire rêver, j'adore venir passer du temp sur ton site, même si j'ne commente pas tout les vidéos que j'écoute, le soir et même le jour j'ai besoin de Musique au lieux d'écouter les nouvelles qui nous parle encore de pandémie, plus capable.

    Merci pour tout, surtout prend bien soin de toi.

    J'te fait des gros câlins et Bisous.

    @ très Bientôt.

    André xxxx

      • Mardi 16 Mars 2021 à 21:04

        Coucou André.. Merci de ta visite qui me fait bien plaisir et de ton appréciation sur la vidéo ! Oui c'est vraiment une très belle chanson et tant mieux si elle t'apporte du rêve.. J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi et au plaisir de lire bientôt.. Gros bisous et bonne soirée.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :