• Alain Morisod & Sweet People_Noël sans toi ღ

    C'est une magnifique chanson des Sweet People mais elle est triste.. courage aux personnes seules et démunies.. Bonne écoute et merci de vos visites et gentils  commentaires, je souhaite une très bonne soirée à tout le monde.. Bisous.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:47
    Bonjour Sylou
    Je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir laisser couler une larme! Hé oui malheureusement c'est la réalité plusieurs personnes vont verser des larmes à Noël, il suffit seulement de penser aux gens qui ont perdus des membres de leur famille à cause de la pandémie!
    J'ai ma petite soeur qui ne va pas bien cause pandémie!
    Je souhaite bon courage à tous ceux qui ont quelqu'un de malade, bien ma belle je te laisse sur ces mots car les émotions remontes!
    Passe une bonne fin de journée et bonne semaine à venir!
    Bisous tendresse et amitié XXX
      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:49

        Bonsoir ma chère Nicole.. Beaucoup de personnes sont tristes à noël et certaines depuis longtemps ! mais cette année avec cette pandémie c'est terrible.. J'espère que la santé de ta soeur s'améliore , je le souhaite de tout coeur et je pense bien à toi.. Garde courage, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

                 

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:18

    Re kikou Sylou, un pensée à toutes ces personnes qui auront des chaises vides autour de leur table,Une table qui,l'année passée ,fut encore joyeuse et bien entourée , et maintenant un vide c'est installé. Bon courage à toutes personnes qui souffrent. Bonne fin de journée,bisous YOLI

      

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:55

        Kikou Yoli.. Oui bien sur qu'il faut penser aux personnes qui seront seules et souffrantes où dans le deuil, mais il ne faut pas oublier que certaines personnes ont toujours été seules... Nos voeux le plus cher c'est que ce virus s'en aille pour toujours .. Gardons courage et moral, bonne soirée, bisous .

                

    3
    mamievette
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:56

    rien que le titre de la vidéo fait couler mes larmes... j'ai visionné tes belles créas ma Sissi mais je n'ai pas pu écouter le son...en vieillissant chaque année une personne de moins à nos tables. mais pour le coup cette année plus personne.. Il faut rester prudents ainsi on terrassera ce virus.. gardons courage et force. Nicole j'espère que ta petite sœur va se remettre au plus vite, elle est jeune elle récupèrera vite, garde courage.. Je t'embrasse amicalement.. Merci Sissi pour ce partage avec un petit rappel pour les personnes isolées et malades.

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:47

    Belle vidéo, mais c'est triste, hélas, beaucoup de personnes seront seules à noël, pensées, prières...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :