• Ambiance de fête ღ

                               Très belle journée à tout le monde... bisous d'amitié

    ღ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:02

    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour cette belle création que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée. 

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:04

        Merci beaucoup ma gentille NoNo... j'espère que tu vas bien, passe une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

                 

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:47

    Re coucou,sous une grisaille pas possible,il a plu....Cette jolie créa me fait oublier la mauvaise météo rrrrroooooo,le beau chachouminou,miam-miam,les beaux brédalas,yes,un bon feu de cheminée,la neige qui tombe,ça fait rêver.Très belle réalisation,bravo. Bonne journée,bisous gros

     

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:07

        Merci beaucoup ma Yoli de ton appréciation c'est gentil.. Ici, nuageux mais le soleil arrive passer à travers les nuages.. il ne fait pas froid, en tout cas pour moi cela me convient ! Belle journée à toi et soirée pour le concert ce soir.. Gros bisous.

                  

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:56

    Coucou ma douce amie,

    Félicitations, très beau design en plus j'aime le rouge.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:27

        Merci beaucoup ma gentille Puce, t'es adorable.. Belle soirée à toi aussi et plein de gros bisous

                  

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:39

    Bonsoir ma Sylou,

    Je regarde avec beaucoup de plaisir tes jolies créations des fêtes, cette jolie bannière et ce fond scintillant qui fait rêver

    J'adore ce petit chat, il est bien au chaud à côté de ce feu de cheminée...

    Bonne soirée ma Sylou, bises du cœur de tite bretonne...

     

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:12

        Bonsoir Hélène , ravie de te voir sur mon blog et j'espère que tu vas bien ! Merci beaucoup de ton appréciation sur le nouveau design de Noël, cela me fait très plaisir, c'est gentil.. Passe une bonne soirée et à bientôt, gros bisous.

                  

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:12

    Bonsoir ma Sylou

    J'ai des étoiles plein les yeux et je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!
    Un blog magnifique aux couleurs de Noël.... de belles images... et une création divine, avec un minou craquant!!!!!!!..... Je suis comblée et heureuse!
    Merci ma Sylou, ça fait tellement de bien!!!!
    Et oui tu l'as deviné je pense fort à notre Yoli qui va rayonner et en prendre plein les oreilles avec son Yannick, concert tant attendu.... Il n'en sera que plus beau!!!!!!
    Très belle soirée à toi ma chère amie et à demain

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:23

        Coucou ma Marion.. Woww.. ton compliment me va droit au coeur, merci mon amie c'est très gentil.. C'est vrai que le ptit chat est craquant près des cadeaux, je crois que l'on aime tous cette ambiance de fête et on approche gentiment de Noël.. J'espère que tu vas bien ! On imagine la joie de Yoli au concert de son bien aimé artiste, ce soir elle ira plus tard au lit winktongue hihi.. Bonne soirée et prend bien soin de toi, à demain.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :