• Automne ღ

    Bonjour à tous.. j'espère que vous allez bien malgré ce temps pluvieux, je vous souhaite un très bon week-end

    Automne ღ

     

    Automne ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:24
    Coucou ma Sylou.... Vraiment très belles ces créas automnales.... J'aaaaaadoooooore celle avec le chien... Un grand merci pour le partage.. De gros bisous et une belle journée samedicale....
      • Samedi 3 Octobre 2020 à 09:56

        Kikou ma chère NoNo. . Merci de ta petite visite et de tes appréciations c'est gentil.. J'espère que tu vas bien, passe un bon week-end, gros bisous.

                  

    2
    Nono CATALUNYA
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:16
    Ça va pas trop mal... D'autant plus que le soleil est revenu en force.... Bisous très chère...
    3
    Nicole Poulin
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:28
    Bonjour Sylou
    Félicitations pour ces jolies créations automnales !
    Ici aussi le temps est gris et seulement 6°degrés !
    Passe un bon après-midi et agréable week-end !
    Bisous Bisous xxx
      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:37

        Coucou Nicole.. Ah je vois qu'il ne fait pas chaud au Québec ! Ici nous avons eu beaucoup de pluie mais le soleil est arrivé cet ap-midi et le vent est fort, ce soir il ne fait pas chaud.

        merci pour ton gentil com.. je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous et à bientôt.

                    

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:49

    Un coucou Sylou, jolies tes créas!!! Beau travail!!!!  Faut que je fasse gaffe de ne pas prendre les mêmes tubes que toi,car  il y en a qui sont aussi dans mes dossiers.

    Bon samedi,ce matin,sous la pluie,et présentement un ciel gris,bleu,blanc,noir....tout ce que tu veux!!!!!

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:42

        Kikou Yoli... Mais non voyons les tubes sont pour tout le monde et de toute Façon la création sera différente car chacune crée d'après son imagination ! Alors ne crains rien si on se retrouve avec le même tube !

        Merci de ta visite.. je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :