• Avril 2024 ღ

    Avril 2024 ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 01:27

    Coucou mon amie SYLOU,

     

    Joli calendrier qui va nous mener petit à petit

    au vrai printemps. J'espère très sincèrement

    que tu souffres moi amie de moi. Je vie assez

    mal aussi ces temps ci. Hélas il faut assumer et

    savourer les bons moments avec mes adorables

    fans que j'adore, tu en fais partie. Gros bisous

    Prends soin de toi, bon mercredi , bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    jacquie
    Mercredi 3 Avril à 07:21

    Kikou ma SISSI.

    nous voici en avril! merci pour ce calendrier 

    espérons que le soleil revienne vite.

    merci aussi pour pour ces jolies fleurs de printemps

    comment vas tu aujourd'hui? je te souhaite du soulagement.

    excellente journée.

    gros bisous

    jacquinette

    3
    Mercredi 3 Avril à 09:46

    Coucou ma Sylou, J'espère que le mois d'Avril sera aussi beau que ton calendrier.Pour le moment,c'est encore la grisaille ,c'est lassant.Gros bisous et fais bien attention à toi.

     

    4
    Mercredi 3 Avril à 11:43

    Bonjour ma sylou,  magnifique calendrier.....passe un agréable mercredi...pleins de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 3 Avril à 16:30

    Coucou ma toute belle,

    Le mois d'avril est bien présent, mais la pluie aussi.

    Il fait bien humide... J'ai rallumé le chauffage, j'avais froid.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce.

    6
    Mercredi 3 Avril à 17:05

    pour le joli calendrier.  

    7
    Jeudi 4 Avril à 06:29

    coucou Sylou

    très joli calendrier

    Nous avons eux une très belle journée. hier

    aujourd'hui cela serra la même chose

    je souffle très fort  pour que le soleil arrive chez vous

    les régions qui  sont sous pluie les pauvres gens ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prenez bien soin de vous..

     Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Vendredi 5 Avril à 11:49

    Bonjour ma sylou, passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 8 Avril à 11:57

    Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un très bon week-end, moi tranquille....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 8 Avril à 14:36

    Bonjour ma Sylou,

    Tu nous as fais un beau calendrier printaniet, j'aime beaucoup,

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'est bien passé, pour moi çà va malgré le temps qui n'est pas de la partie, j'attends d'avoir le soleil pour sortir en balade, nous allons vers la tempête la nuit prochaine espèrant pas trop de dégats, rôôôôôô il n'y a plus de saisons.

    Je te souhaite un agréable lundi et passe une bonne semaine, bises du coeur de t'ite bretonne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :