• Blue Christmas_Alain Morisod & Sweet People ღ

         Bon week-end avec cette superbe chanson bien interprétée par Jean-Jacques Egli


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 00:41

    Très belle chanson, merci mon amie,

    Passe un agréable dimanche plein de bonheur!

    Affectueusement Edithkiss

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:28

        Merci beaucoup Edith.. je te souhaite un bon dimanche, bisous tendresse mon amie kiss

    2
    Jacquie
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:40
    Trop beau.
    J adore.
    Des gros bisous
      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:28

        Merci beaucoup ma Jacquie de ton appréciation.. Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous mon amie kiss

    3
    Nicole poulin
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 12:43

    Bonjour Sylou 

    Superbe création vidéo Félicitations ! 

    Belle chanson et toutes ces belles photos avec le bleu

    c'est magnifique bravo ! ! ! 

    Beau partage comme tu le fais toujours si bien !  

    Passe un magnifique Dimanche relax ! 

    Gros bisous tendresse et amitié ♥

      • Andre
        Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:12

        Bonjour Sylou.

        Ne soit pas inquiet j'suis toujours la avec toi, et tous les jours j'suis ici pour écouter la belle Musique, et me laisser bercé, rêver etc. 

        Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles, car ces la qu'on voit les vrais Amis es, Merci Mon Amie Sylou, j'te fait des gros câlins et Bisous du Québec.

        Passe une belle soirée, car chez toi il est tard. Et un gros Merci pour ce super vidéo et quel beau souvenir.

        à Bientôt Sylou.

        Amicalement André xxxxx

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:56

        Bonsoir Nicole.. merci de ton appréciation, oui c'est vraiment tout du bleu dans cette belle chanson et je sais que tu aimes cette couleur.. Bonne soirée mon amie, gros bisous kiss

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:26

    Bonjour Sylou comme elle est belle ta vidéo avec ces belles photos et cette belle musique. Je passe te souhaiter un Joyeux Noël avec ta famille, je pars jeudi prochain chez les liens ...

    Gros bisous

    Merry Christmas

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:59

        Bonsoir Chantal.. merci de ta visite mon amie et de ton appréciation !

        Ok j'ai pris note et te souhaite une très bonne semaine, je passerai sur ton blog pour les vœux.. Gros bisous et bonne soirée kisskiss

    5
    Andre
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:16

    Bonsoir Mon Amie . toi comment vas tu ? 

    j,adore venir faire mon tour ici, car y as de très beaux trésor, tout comme toi, on ce laisse emporter dans nos rêves les plus fou.

    Merci d'être la et de nous partager tout ces jolie vidéos, et musique, Merci pour tout le travail que tu fait, pour nous faire passer 

    de magnifique moments en Musique.

    Passe une belle soirée, Gros câlins et Bisous.

    Amicalement André 

    xxxxxx

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:03

        Bonsoir André.. merci mon ami pour ta visite et tes gentils messages cela me fait super plaisir.. Je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour toi.. Passe une bonne semaine, gros bisous et à bientôt yes kiss

    6
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:26
    Quelle douceur dans cette chanson......
    Magnifique.....
    Bisous ma Sylou
      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:06

        Oui je l'adore.. et j'aime la voix de J-Jacques Egli, on dirait Elvis Presley.. Merci ma Nono de ton appréciation, gros bisous et bonne soirée kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :