• Bonjour Février

              

                                                                        Merci Crinière

                                                

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 14:44

    Kikou ma Sylou, chouette animation pour entamer le mois de Février.Bravo Crinière Vivement le retour des papillons.Bisous gros et bon mois à vous deux.

         

     

      • Jeudi 1er Février à 20:30

        Merci beaucoup ma Yoli et d'apprécier la belle création de Crinière.. Gros bisous et bonne soirée à toi mon amie .

                 

    2
    Jeudi 1er Février à 17:17

    Coucou Sylou,

    Cette animation faite par Christine dite crinière, a été fait par l'intelligence artificielle.

    Elle est très douée de ses mains, mais je la connais personnellement elle est ma copine.

    Je lui souhaite surtout du bonheur.

    Très bon jeudi 

      • Jeudi 1er Février à 20:23

        Merci beaucoup ma chère Annick.. Christine est vraiment très douée pour ses créations ! J'admire ce tout ce qu'elle réalise.. Bonne soirée, bisous.

                           

    3
    Jeudi 1er Février à 18:04

    Ohhhhhhhhhhhhh !!!!! Quelle est jolie ta

    création ma SYLOU, l'animation est trop

    belle. Jolie prestation. J'adore ta créa.

    Bonne fin d'après midi, gros bisous, prends

    soin de toi. Amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 1er Février à 20:28

        Bonsoir mon ami Christ.. Désolée la création n'est pas de moi mais de Crinière qui réalise de merveilleuses créations animées.. elle est très douée !  merci de ta visite c'est gentil et j'espère que tu vas pour le mieux.. Gros bisous.

                 

    4
    Vendredi 2 Février à 17:42

    Wow quelle jolie création de Crinière, merci de nous la partager.  J'ai un petit cadeau pour toi   Je trouve cette mémé pas mal drôle.  J'espère que tu aimeras.

                           ma mignonne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :