• Bonne Fête de la Toussaint ღ

    Bonjour et bonne fête de la Toussaint.. On oublie pas nos chers disparus, ils sont bien au chaud dans nos coeur pour toujours. 

    Je vous invite à voir ma vidéo si vous le désirez et admirez les beaux chrysanthèmes dont certains sont de mon jardin. Bonne journée, amicalement, bisous.

     

    Bonne Fête de la Toussaint ღ

     

     

     

    Bonne Fête de la Toussaint ღ

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 31-10-2023

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 00:36

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    Merci pour le travail bien accompli, et offert, c'est

    toujours un immense plaisir d'admirer tes diapos.

    Bravo et bonne journée également. Prends soin de toi.

    Amitiés - Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:30

                  

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:44

    coucou Sylou

    superbe diapo merci du partage

    Il fait encore bien nuit à cette heure- ci..

    passe une bonne journée.

    avant de parcourir les blogs des amies

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:31

            

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:15

    Je me joins à toi et toutes nos pensées pour nos chers disparus

    Avec toute ma tendresse et gros bisous

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:10

          

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:56

    Bonjour Sylou,merveilleuse cette video quelles belles fleurs,

    Un jour special aujourd'hui belle ta crea perso,je ne dis pas les disparus mais les ames au ciel

    je suis chretienne et je crois au Paradis

    c'est ma foi

    Je te souhaite bon mois,ma douce,

    gros bisous,

    ton amie Eugei

     

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:11

           

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:28

    Merci Sylou pour cette belle vidéo, pensées à nos chers disparus, bisous

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:36

             

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:09

    Kikou ma Sylou, très belle page et superbe vidéo en hommage à nos défunts.Merci pour ces partages..Bonne fin de journée.Gros bisous

         

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:35

             

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:18

     ma belle Sylou, merci pour ce superbe vidéo et les jolies fleurs de chrysanthèmes.  

      

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:03

               

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 22:12

    Bonsoir Ma Chère Sylou

    Trop belle cette vidéo, j'ai regardé deux fois, très belles images.

    Encore merci

    Très bonne soirée

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:04

                 

    9
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:05

    coucou Sylou

    très beaux les tubes de Noël

    Un petit  tour de marché comme tout les Jeudi

    Une tempête en Bretagne et la Normandie

    ou est mon Frère ..

    Passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:09

              

    10
    jacquie
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:23

    KIKOU MA SISSI.

    On n'oublie pas nos chers disparus qui sont tant dans notre cœur.

    encore aujourd'hui c'est leur fête.

    mais pensons déjà à la fête qui arrive et merci pour ces tubes d'enfants de NOËL c'est attendrissant j'adore.

    pour le moment pas de grosses tempêtes mais il paraît qu'il en reste à venir donc bien au chaud c'est la meilleure des solutions.

    agréable journée ma SYLOUNETTE.

    Je t'embrasse bien affectueusement.

    jacquinette

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:06

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :