• Ca Ira_Joyce Jonathan de Cover NoNo

    Très belle interprétation de notre amie NoNo.. sur cette belle chanson très entraînante winktongue

    Ma chère NoNo.. woww, tu m'épates vraiment car cela ne doit pas être facile à chanter si vite et ça nous donne de la pêche winktonguebeurk  Encore bravo à toi et merci de ton partage, gros bisous.

     

                       


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:24

    Coucou ma douce Sylou.. Merci beaucoup pour le partage de ma vidéo.. De gros bisous Madame.. 

      • Lundi 30 Mai 2022 à 19:52

        C'est avec plaisir ma NoNo.. j'ai vraiment bien aimé ! bisous et très bonne soirée.

                 

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:27

    Un p'tit coucou, Sylou et Nono : merci pour cette belle interprétation ! cela nous ravit, merci du partage et bonne fin de journée du lundi, bisous d'amitié

      • Lundi 30 Mai 2022 à 19:54

        Merci Mamyvel de ta visite sur la vidéo de NoNo.. oui elle nous ravit ! belle soirée à toi, bisous .

          

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:50

    Kikou Sylou,hôtesse et Nono,chanteuse,merci pour ce bon moment entraînant qui nous donne du pep pour la journée.Qu'elle vous soit douce.Gros bisous à vous deux.

     

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:59

    Coucou.. Merci beaucoup, ravie que cela vous plaise.. Bisous et belle journée. 

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:59

    Coucou ma douce Yolande.. Merci d'avoir apprécié.. Bisous et belle journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :