• Calendrier Février 2024

    Bonne journée à tout le monde.. on ouvre la 1ère page pour Février.. Chandeleur et St-Valentin au menu.

    Calendrier Février 2024

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 05:59

    coucou Sylou

    très beau Calendrier

    Voici le mois de Février et demain

    faire sauté les Crêpes c'est le mois aussi des Carnavals..

    nous allons avoir une belle journée..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 1er Février à 11:22

    Bonjour ma Sylou,

    Très beau ce calendrier de février, je te remercie pour ce partage,

    J'ai feuilleté ton blog, et j'ai pris tes jolis tubes Saint-Valentin,

    Je te souhaite une agréable journée, prends bien soin de ta santé,

    Gros bisous de t'ite bretonne...

    3
    Jeudi 1er Février à 14:50

    Re coucou ma Sylou, que ce mois de Février te soit aussi beau que ton calendrier.Nous commencerons par les bonnes crêpes à la Chandeleur,du chocolat à la St Valentin, des beignets à carnaval et à la fin du mois,le pèse -personne  fera "boum".........hihihi..... Bel après-midi.

      

    4
    Jeudi 1er Février à 20:20

    Merci beaucoup pour vos gentils messages sympathiques.. Bonne soirée, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :