• Calendrier Mai 2023 ღ

    Calendrier Mai 2023 ღ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 07:23

    Re coucou ma Sylou,le voila,le joli mois de Mai,Espérons qu'il soit un peu plus ensoleillé qu'Avril.En Mai,fais ce qu'il te plait.Merci pour toutes tes belles pages d'Avril et vive celles de Mai.Que le bonheur soit avec toi.Bisous du coeur YOLI

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:15
    Bonjour ma Sylou Voilà le nouveau calendrier de mai sur ta page à l'effigie du muguet... le mois d'avril se termine... un mois riche en bonnes idées et belles créations.... souhaitons un mois de mai aussi épanoui en nouveautés créatrices.... Bon dimanche ma Sylou et gros bisous d'amitié et de tendresse et à demain
    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:26

    Coucou ma douce Sylou. Grand bravo pour ton talent créatif.. Des bisous et une belle journée dominicale.. Des bisous et une belle journée... 

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 15:42

    Bonjour Sylou

    Très joli calendrier de mai

    Je viens te souhaité un bon weekend du 1 Mai bisous

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:27

    Bonsoir ma Sylou

    joli ton calendrier,

    je t'offre ce porte-bonheur

    une couronne fleurie

    c'est la coutume en GRECE pour le premier mai

    ici on n'a pas de muguets

    On met ces couronnes sur nos portes

    pour attirer la bonne chance

    je te souhaite bonne semaine et bon premier mai

    bisous Eugei

     

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:07

    RE-COUCOU  Amie SYLOU,

    Très joli ton calendrier de MAI. C'est avec plaisir

    de retrouver ce Mois très attendu. Merci et bravo

    pour ce beau travail * Merci pour tes partages.

    Bonne continuation et bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:48

    Coucou Sylou,

    Il fait tout gris aujourd'hui, mais comme c'est demain le 1er mai, on a encore de l'espoir de voir un peu de soleil !

    Je te souhaite de passer une belle journée du 1er mai et que du bonheur !

    Bises,

    Sosolune

     

    8
    Dimanche 30 Avril 2023 à 23:38

    UN GRAND MERCI à TOUT LE MONDE POUR VOS GENTILS MESSAGES !

    Je vous souhaite un bon 1er MAI et plein de BONHEUR.. BISOUS d'amitié.

          

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:48

    Hello mon amie SYLOU,

     

    Je te souhaite un agrèable 1er Mai et une belle après midi.

    Amitiés, bisous, prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :