• Chante c'est Noël_Alain Morisod & Sweet People ღ

    Magnifique chanson de Mady avec les petits-enfants... Je souhaite un Joyeux Noël à tous les enfants du Monde !

    Bonne écoute à tous et très bon week-end.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 10-12-2021

                                 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:17

    Bravo ma belle Sylou pour cette magnifique vidéo, chanson et créations comprises. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    oie_fl12.gif

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:50

        Merci ma Passe-Rose de ton gentil commentaire qui me fait très plaisir ! Je te souhaite un bon week-end et t'envoie de gros bisous, à bientôt.

               

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:34

    Coucou chère Sylou, cette chanson est magnifiquement interprétée, et ta vidéo est sublime, merci pour ce moment magique de Noël ! gros bisous du ♥

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:54

        Bonsoir ma chère Yveline.. Oh super contente de ton appréciation, merci beaucoup c'est gentil.. J'espère que tu vas bien , je te souhaite une très bonne soirée, plein de bisous du  et à demain 

         

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 01:10

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu vas bien !

    Belle vidéo avec Sweet People et la belle voix de Mady.

    Merci pour ce beau partage de Noël !

    passe un bon Week-end ensoleillé je te le souhaite !

    Bisous d'amitié avec tendresse xoxoxo

    Nicole

     

     

     

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 21:07

        Coucou, bonsoir ma chère Nicole.. merci de ta visite sur la vidéo, je suis ravie que tu aimes cette jolie chanson avec Mady pour les enfants.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne fin de journée, gros bisous et à demain. 

                   

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 06:52

    Coucou Sylou, oh la belle vidéo qui nous enchante,la magie,la féerie de Noël et Mady qui chante à merveille. Merci pour ce beau cadeau. Bisous gros.

     

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 21:09

        Coucou, bonsoir Yoli.. Oui la Magie opère avec la belle voix de Mady, merci d'avoir apprécié la vidéo cela me fait très plaisir.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

                

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:22

    Coucou ma Sylou

    Merci pour ce magnifique cadeau de noël avec la merveilleuse voix de Mady!

    Un vrai bonheur de l'écouter!

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit et je te dis:

     

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 21:13

        Re-coucou Marion.. c'est gentil d'être passée et d'avoir apprécié la belle voix de Mady ! oui elle nous enchante et moi je la connais depuis tout début de sa carrière.. Belle soirée à toi, ici il ne fait pas chaud, c'est l'hiver.. Gros bisous et à demain.

               

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:00

    cc ma sylou , tu sais déjà ce que je pense de ton montage de ta chanson . Mais j'aimerais aujourd'hui faire un voeux . SVP aucun meurtre , pas de viol , pas de femme battue, pas de guerre , que dans les hôpitaux , les gens ne viennent pas encombrer pour des banalités comme l'alcool .Ils ont besoin d'apporter de la joie à ses petits bouts de chou qui eux n'ont rien demandés . Je vous souhaite à tous une bonne semaine .Bisous sylou bonne journée dsl pour ce coup de gueule cette espoir  

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 17:02

        Coucou ma RoseBleu... je me joins à toi pour tes Voeux !!! Espérons que ce voeu se réalisera un jour !! Merci ma gentille amie pour ton beau message et prend bien soin de toi , gros bisous du coeur.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :