• Chats-Valentins ღ

                           Très bon week-end à tout le monde et reposez-vous bien.. Bisous d'amitié.

    Chats-Valentins ღ

      

     

     

    Chats-Valentins ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 06:59

    Chalut Sylou,cha va bien??? Wouah,la belle bannière et les toutes belles créas,c'est un régal pour les yeux. Chadoooooore!!!!!! C'est tout à fait charmant... Passe un excellent chamedi...hihi....Gros bisous .

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 09:12

    Coucou Sylou, adorables chats Valentins ! merci de ce partage en ce samedi, je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 09:28

    Bonjour Sylou

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Ici çà va lentement mais on fait avec !

    Tes créations Saint-Valentin sont superbes Félicitations !

    Je te souhaite une bonne et agréable fin de semaine,

    espérons que dame nature nous apporte le ☀ 

    Prends soin de toi et repose toi bien !

    Gros bisous tendresse avec amitié sincère x x x

    Nicole

     

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 10:31
    Coucou ma douce Sylou... Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour... J'ai une nette préférence pour la première.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    5
    Samedi 12 Février 2022 à 16:29

    J'aime bien ta créa en rouge avec les chats !

    Je n'aime pas trop la St Valentin ! c'est pas mon truc ! alors c'est service minimum !

    Bon week end Sylou !

    Gros bisous

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 16:47

    Coucou ma Sylou

    Les chats chats sont de sortie pour fêter la St Valentin... On aura alors droit à la symphonie de MIAOU!!!!! en guise de manif de l'amour.....

    Tes créas sont superbes, les deux sont adorables bien que très différentes... 

    Nous avons encore une journée ensoleillée et j'espère que c'est le cas pour toi aussi... Par contre c'est la pluie pour nous lundi! Passe une belle journée ma Sylou et je te dis à demain

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 17:54

    Merci à toutes les amies pour vos gentils messages.. Je vous souhaite un très bon week-end de la St-Valentin, gros bisous du coeur et à bientôt.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :