• Cookie ღ

                               Bonne soirée à tout le monde... Bisous.

    Cookie ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:39

    Wow Sylou,trop chou la tite Cookies motorisée,bonne idée!!!! Bravo!!! Bonne soirée bisous

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 21:01

        Kikou ma Yolie.. Oh super contente que cette petite Cookie te plaise, c'est vrai qu'elle est adorable sur son scooter, je l'adore... Bonne soirée, big bisous.

                

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:56

    J'adore ma Sylou! Elle est magnifique sur son scoot!!! Et elle a une si jolie bouille!!!

    Un vrai régal! J'espère que tu vas bien et que la journée a été bonne

    Je vois que les températures baissent de plus en plus... Alors on réapprend à se couvrir chaudement!!!

    Tout plein de gros bisous d'amitié ma douce et belle soirée

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 21:05

        Kikou ma Marion.. Super, je vois que tu adores aussi la jolie bouille de cette tite Cookie, merci beaucoup de ton appréciation, cela me fait bien plaisir.. On avance vers la saison froide mais on aura encore le soleil.. Belle soirée à toi, bisous d'amitié.

            

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:57
    Bonsoir Sylou J'espère que tu as passés une bonne journée ! Quelle mignonne petite Cookies avec son jolie scooter ! Merci pour le message, excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt,ce matin rendez-vous chez le dentiste et en après-midi vaccin pour la grippe ! C'est l'attente qui est fatiguant ! Bien ma douce amie Je te souhaite une bonne soirée et nuit sereine et reposante Prends soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Mardi 2 Novembre 2021 à 21:09

        Bonsoir ma chère Nicole.. oui ma journée s'est bien passée et je vois que la tienne était chargée ! Ravie aussi que cette petite Cookie te plaise, merci c'est gentil.. je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous tendresse et à demain. 

              

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:13

    ;-)) adorable ! je te souhaite une bonne journée de mercredi, bisous, à plus

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:32

        Merci ma gentille Mamyvel.. ton gif est très beau, merci ! Passe une bonne journée également, gros bisous et à bientôt.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :