• Couple ღ

    Avant dernier jour pour 2022..  Je vous souhaite une agréable journée et joyeuses fêtes de fin d'année, bisous

    Couple ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 06:49

    Kikou ma Sylou,bravo pour la bannière à notre chouette mouette bretonne et bravo pour cette belle créa.Tout de bon et bon de tout en ces dernières journées de l'année.En attendant de faire le grand saut vers 2023,je te fais de gros bisous.

     

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:23

        Merci beaucoup ma Yoli tu es gentille mon amie.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous avant le grand saut.

                

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:14
    Coucou ma douce Sylou.. Tu as vu si on est beaux avec mon Darling ? Merci de nous mettre à l'honneur ce jour :) Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:25

        Oui ma chère NoNo.. vous êtes parfait, très beau couple !! winktongue  Bonne soirée à toi et de gros bisous mon amie.

               

    3
    jacquie
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:21

    kikou ma SYLOUNETTE ET LES AMIES.

    DEMAIN soir se sera la fin de cette année et on attaquera 2023 en beauté je l'espère;

    pour bien commencer l'année on va mettre le champagne au frais dès aujourd'hui.

    je réveillonne seule mais pas de problème! je vais me gâtée.

    car après gros régime!!! lol.

    agréable journée

    plein d'énormes bisous.

    jacquinette

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:27

        Merci beaucoup ma Jacquinette, tu as raison de te faire plaisir ! Je te souhaite une très bonne soirée avant le boum.. rires.. Gros bisous du coeur.

            

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:01

    Bonjour SYLOU,

    Bien jolie création pour cette fin d'année qui sonne le glas.

    Bonne journée * prenez soin de vous.

    Christ

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:30

        Bonsoir Christ.. merci pour ce gentil message et photo c'est très sympa ! Très bonne soirée, amicalement.

              

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:26

    Coucou ma duce amie

    Et l'année se termine içi sous la pluie.

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:32

        Coucou ma gentille Puce.. ici aussi la pluie est tombée toute la journée. Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et prend bien soin de toi, merci pour ta belle création. Gros gros bisous et à bientôt.

                

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:54

    Que ce couple est beau!  Dire que quand j'étais jeune, je formais aussi un beau couple tout bien habillé pour le Nouvel An.  Les temps changent.  On ne s'habille plus aussi chic mais quand même on se force pour être beau et belle quand même.  Nous on reçoit pour un brunch le 1er janvier avec mes enfants et petits-enfants ainsi que les belles-filles.

       

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:47

    Coucou ma belle,

    Petit passage chez toi... juste pour prendre de tes nouvelles et demander comment vas-tu.

    La vie normale à reprit son cours.. Mais je pense que les fêtes n'ont pas été ce quelles étaient. Enfin perso, je suis contente que tout cela soit fini. Bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :