• Crazy Horse_Une Fleur rien qu'une Rose ღ

    Magnifique chanson pour la St-Valentin qui approche bientôt.. Bonne écoute et très bon week-end.

     

                                    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 9-02-2024

                                 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 18:01

    Coucou ma Sylou,c'est encore moi, Bravo et merci pour cette belle vidéo valentinesque. Très jolie chanson qui l'accompagne. Sois heureuse avec ton "Valentin",chanceuse d'en avoir un. Gros bisous du vendredi soir.

       

      • Samedi 10 Février à 11:32

        Merci beaucoup ma Yoli de ton gentil com pour la vidéo qui me fait super plaisir.. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

                

    2
    Vendredi 9 Février à 20:14

    pour cette superbe chanson ma douce 

      • Samedi 10 Février à 11:35

        C'est avec plaisir ma tite Cécile pour la vidéo.. et un grand merci pour tes jolies signatures c'est trop top, tu es adorable.. Passe un bon week-end, bisouss.

                     

    3
    Vendredi 9 Février à 22:59

    Bonsoir Sylou, 

    Très beau blog avec de jolies créations ! 

    Cette chanson est superbe :)

    Bon weekend, Amitiés Stéphanie.

      • Samedi 10 Février à 11:37

        Bonjour Stéphanie.. merci de la visite et du gentil commentaire, oui je confirme que cette belle chanson est superbe ! Bon week-end à toi aussi, amicalement, Sylou

                

    4
    Dimanche 11 Février à 00:08

    HouHou gentille SYLOU,

     

    Quelle merveille, Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    quelle tendresse spèciale AMOUR, ton diapo est très

    joli, et tendresse romantique que laisse ton diapo comme

    à nos oreilles et nos yeux pour admirer les jolies images.

    Merci pour cet écrin d'amour. Bonne nuit et bon dimanche.

    Amitiés * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :