• Créa ღ

    Bonjour à tout le monde.. J'espère que vous allez bien et qu'il n'y a pas eu trop de dégâts avec ces vents violents et toute la pluie qui est tombée. Je vous souhaite une bonne semaine, bisous d'amitié.

    Créa et tubes Sylou

    Créa ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 01:36

    Coucou amie SYLOU,

     

    Sobre et pastel cette création est divinement belle.

    Que ça fait du bien un peu de changer de registres.

    LOL . En tout cas j'aime bien. Je t'espère au mieux

    avec cette saison qui apporte avec elle tellement de

    Maux divers. Prudence. Bisous * Bonne semaine. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:21

    coucou Sylou

    très douce création

    Nous avons eu un vent très fort dans le Sud

    et le soleil et de nouveau la pour nous réchauffé..

     aujourd'hui Ophtalmo se matin...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:39

    Coucou ma douce Sylou.. Merci beaucoup pour cette belle création que tu nous offres ce jour.. Nous avons la chance de ne pas être concernés par le mauvais temps.. Des bisous et une belle journée.. 

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:42

    Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille... wow superbe création pleine de douceur, j'adore...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:13

    Bonjour Sylou,me voici chez toi pour admirer ta belle creation et te souhaiter bonne semaine,un temps pluvieux pendant le weekend,en ce moment du soleil,pas de problemes ici-Gros bisous,Eugei

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:43

    Coucou ma Sylou,très belle ta créa,toute en douceur,ça change des couleurs d'Automne.Bravo à toi.Bonne soirée,bonne semaine.Gros bisous

       

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:01
    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:52

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Très belle création avec douceur, les couleurs sont magnifiques.

    Merci et je te souhaite une très bonne soirée.

    9
    Mardi 7 Novembre 2023 à 19:27

      c'est super joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :