• Créas d'automne ღ

    Bonne semaine estivale d'automne à tout le monde.. Bisous d'amitié.

    Créas d'automne ღ

     

     

    Créas d'automne ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:46

    Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....wow superbes créations...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:28

    Bonjour Sylou

    Jolie création super, merci pour tes tubes, il en a un que je voulais détourer, une jeune fille,

    du coup plus besoin lol 

    Te souhaite une agréable journée

    Amicalement bisous

    Danielle

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:33

    Coucou ma toute belle,

    Waoo superbes réalisations, félicitations à toi.

    Le soleil boude, mais il ne fait pas froid.

    Je te souhaite une très bonne journée. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:54

    Tu as raison ma Sylou, c'est encore l'été..... profitons de ses derniers jours!!!!!
    Tes créas sont magnifiques même si la première est ma préférée!!!!
    J'espère que tu vas bien et que ton weekend a été des plus agréables
    Pour moi cette semaine sera chargée en rendez vous médicaux.. dont le dentiste 
    qui a déjà prévu de me garder plus d'une heure..... j'adooooooooooooooooooooooore!!!!
    Enfin! il faut le faire car en plus c'est sensible...LOL...
    Sinon tout va bien!!!
    Belle semaine à toi ma douce et belle soirée
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse et à emain

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:15

    Coucou Sylou !

    Jolies créations ! Oui c'est un temps estival ! il fait mème trop chaud à mon goût !

    Je te dépose une création faite avec un de tes jolis tubes ! mais je crois qu'elle est trop grande  ! l'autre jour elle dépassait du cadre !

    Bonne fin de journée et bonne semaine ! Gros bisous !

    (c'était un défi les tubes étaient imposés sauf celui de la dame !)

     

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 23:30

    Un grand MERCI à toutes mes gentilles amies pour vos messages.. 

    Marion, courage pour tes contrôles et surtout le dentiste kiss

    Maryse.. un grand Bravo pour ta créa avec mon tube femme.. c'est vraiment superbe ! merci d'avoir partagé.

    Bonne nuit et bonne semaine à toutes, gros bisous .

           

    7
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:46

    MAGNIFIQUE amie SYLOU,

     

     Belles créations de saisons. Bravo mon amie.

    Bonne continuations. Belle après midi, prends

    soin de toi. Bisous d'Amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:33

      j'adore tes créations ma jolie Sylou et j'adooore ce petit chaton qui jour du violon.

    Je te souhaite une   chère amie.

                                                   bisous xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :