• Créations Noël ღ

    Créations Noël ღ

     

    Créations Noël ღ

    Belle journée à tout le monde 


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:32

    super Sylou comme toujours mais j'ai un petit faible pour la petite souris dans le chausson du père noel... Bisous et bon Noel a toi et toutes les amies qui vont passer

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:20

        Coucou Mamievette.. merci de ton appréciation c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:17

    Coucou Sylou, ah,voilà,le Père Noêl a bien rempli sa hotte,il est prêt à distribuer les cadeaux.

    Quelque part dans le fond de son sac,il y a plein de remerciements et de bisous de mouâââââ......pour toi!!!

    J'étais tôt ce matin,faire les dernières courses,c'était la folie!!!!! Bonne journée,bon appétit,Bizzz YOLI

     

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:23

        Kikou Yoli.. merci beaucoup de ton gentil message sympathique.. Oui aujourd'hui tout le monde d'active.. Big bisous et bonne soirée.. demain la dernière porte.. hihi.

                 

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:48
    Bonjour Sylou
    Très jolies créations bravo!
    Je suis comme Mamievette j'ai un petit faible pour la petite souris!
    Bonne journée ma belle amie!
    Prends soin de toi aussi!
    Bisous Bisous XOXOXO
      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:25

        Bonsoir Nicole.. merci de ton appréciation sur la petite souris, c'est vrai qu'elle est adorable ! Je te souhaite une bonne soirée, plein de bisous.

              

    4
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:55

    Coucou ma douce Sylou.... Noël approche à grands pas.... Grand merci pour ces belles créas de Noël.... De gros bisous... 

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:27

        Coucou ma NoNo.. demain la dernière petite porte à ouvrir.. Merci à toi d'apprécier toutes ces créations, gros bisous et bonne soirée.

              

    5
    mamyvel
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 22:37

    Oui la petite souris est trop mignonnette ;-))

    http://signaturesdecoklane.eklablog.com/reveillon-c29448376

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:18

        Merci beaucoup Mamyvel pour tous tes gentils messages , je te souhaite une bonne soirée de Noèl en ce 25 décembre.. Bisous

                 

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:12

    Coucou Sylou et joyeux noël!!! Enfin on y est c'est le jour J.....

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi et les tiens.

    Bonne fin de soirée

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:16

        Bonsoir ma chère Marion.. Oui merci j'ai passé un beau noël et j'espère que toi aussi tu as passé un bon Noël.. Très bonne soirée en 25 décembre , gros bisous 

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :