• Dames de Pâques ღ

    Bonjour tout le monde.. On commence une nouvelle semaine avec le soleil et des températures qui remontent, c'est  génial.. Pâques est proche maintenant.. Je vous souhaite une excellente journée, bisous.

    Dames de Pâques ღ

     

     

    Dames de Pâques ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 06:51
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Lundi 11 Avril 2022 à 10:23

        Bonjour ma chère NoNo.. merci de ta visite et gentil commentaire.. je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous.

                 

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:13

    Coucou Sylou,rrrrrrrroooooooooo,ça papillone ,rrrrrrrrrroooooooo que c'est boooooooooo!!!! La semaine sainte commence en beauté et surtout, en-so-lei-llééééééée, bravo!!!! Toute belle journée Bisous.

      • Lundi 11 Avril 2022 à 10:26

        Coucou ma Yolie.. super, ravie que ces créas te plaise, merci beaucoup c'est gentil.. Il fait beau, j'ai pas de travail à faire.. je te souhaite une très bonne journée, gros bisous 

                 

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:02

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu as le soleil chez-toi ?

    Ici il est présent après deux jours de pluie et neige !

    Bravo pour tes belles créations de Pâque !

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle semaine sainte et Fête de Pâques !

    Prends soin de toi et repose toi bien !

    Gros bisous chocolatés avec mon amitié sincère paix, amour et sérénité !

    Nicole

      • Lundi 11 Avril 2022 à 16:59

        Bonjour Nicole.. Oui le soleil était bien présent aujourd'hui et maintenant le temps s'est voilé.. Ta signature est magnifique avec ton nom .. Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse et à bientôt.

                

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:31

    Kikou ma Sylou

    Wow!!! Comme elle est jolie ta femme papillon... Et quel gros zeuf!!!!! Ze veux le même.... Lol..

    J'espère que tu es comme notre Yoli... avec une journée supeeeeer ensoleillée!!!!

    Bravo pour tes deux créas qui vont faire mon bonheur de tous les jours.....

    Tout plein de gros bibis ma douce et à demain.... sans faute!!!

      • Lundi 11 Avril 2022 à 19:14

        Coucou ma Marion.. aussitôt dit, aussitôt fait.. hihi.. voici pour toi l'oeuf avec ta signature, j'espère que tu aimeras !! Merci de ton appréciation sur les créas, je suis heureuse que tu aimes.. Oui le beau temps est là mais chez nous c'est encore frisquet mais on aura 20° cette semaine, alors YOUPIE winktongue Bigs bisous et très bonne soirée.

             

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:38

    Bonsoir ma douce Sylou

    De bien belles dames pour annoncer ces  fêtes de Pâques qui arrivent à grands pas

    espérons que le soleil sera présent comme ces derniers jours.

    J'espère que tu vas bien ? je te remercie pour ta gentille visite et pour ton amitié si précieuse

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    Un Beau Matin

      • Lundi 11 Avril 2022 à 22:35

        Merci beaucoup ma chère Janine pour ce gentil message et la belle création de Pâques.. Oui je vais bien mon amie, à bientôt et passe une très bonne soirée, gros bisous.

           

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 22:22

    Bonsoir Sylou, très jolies créations Pâques, que j'aime beaucoup, je pense bien à toi en espérant que tu vas bien

    Gros bisous mon amie et à très bientôt.

      • Lundi 11 Avril 2022 à 22:40

        Bonsoir ma chère Hélène.. contente de te revoir et merci de ton appréciation sur les créas.. Je vais bien matite Bretonne et j'espère que c'est pareil pour toi.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :