• Décoration Noël ღ

                         Dans un mois c'est NOËL.. Bonne semaine à tout le monde


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:54
    Bonjour ma Sylou.... Celle ci est une pure merveille....... Le temps passe trop vite... Beaucoup trop vite...
    Bisous Madame ❤️
      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:21

        Bonjour ma chère Nono.. Ravie que cette créa te plaise, merci beaucoup et passe une bonne ap-midi, bisous, bisous

              

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 12:27

    Jolie créa Sylou ! Bonne journée et bonne semaine ! chez moi il fait froid et il pleut ! c'est triste comme temps !

    Gros bisous

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:24

        Coucou Maryse... merci de ta petite visite et appréciation ! Ici il ne pleut pas et le temps est gris..

        Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt, gros bisous

             

    3
    Nicole poulin
    Lundi 25 Novembre 2019 à 12:48
    Bonjour Sylou
    Magnifique déco de Noël Félicitations !
    Et de plus elle est bleu j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une semaine radieuse pleine de bonheur plaisir et amour !
    Gros bisous tendresse et amitié
      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:27

        Bonjour Nicole.. Merci beaucoup de ton appréciation qui me fait plaisir, oui une couleur que tu aimes.

        Merci aussi pour les tes gentils coms sur les autres créas, tu es gentille .

        Je te souhaite une bonne journée au Québec et prend bien soin de toi, gros bisou tendresse

           

    4
    Nyky
    Lundi 25 Novembre 2019 à 16:11

    Kikou ma Sylou,

    Très belle création. Tout en finesse.

    Une vraie beauté.

    Bisoussssssssss

     

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:29

    Coucou ma belle Sylou, tes créations sont toujours enchanteresses, j'adore... Passe une agréable semaine, gros bisou tendresse !

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 20:56

        Bonsoir ma Gigi.. merci de ton sympathique message qui me fait plaisir.. Je te souhaite une très bonne soirée

        Gros bisous tendresse

                  

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 01:17

    Très jolie cette carte Sylou , j'aime beaucoup.  

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 10:13

        Bonjour Nicole, merci de ton appréciation, c'est gentil.. Bonne journée

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :