• Femme ღ

    Bonjour à tous... Je vous souhaite un bon début de semaine, ici il fait seulement 14° pas très chaud pour un mois d'Août. Belle journée avec le soleil dans nos coeurs, bisous d'amitié kiss

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 09:45
    Bonjour Sylou Jolie dames et beau décor bravo ! Je te souhaite une bonne journée de lundi et magnifique semaine en espérant que le soleil soit présent ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Lundi 2 Août 2021 à 11:05

        Bonjour Nicole.. ma Fan toujours très matinale coolwinktongue  Merci beaucoup de ta visite et ton gentil commentaire, je te souhaite une très bonne journée en espérant que tu ais le soleil au Québec.. Gros bisous tendresse.

                   

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 10:32

    cc ma sylou , bonne journée à tous . Ici pareil temps gris beurk . Ras le bol . Ce matin , j'étais sur tes montages images musiques , j'ai pris du temps pour moi .Bisous , j'espère que vous gardez tous le moral 

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:09

        Hello ma chère RoseBleue.. contente de te revoir, j'espère que tu vas bien ? Ah le temps.. on n'a plus envie d'en parler car il nous déçoit, mais où passé l'été ?????  Super contente que tu ais pris du temps pour écouter des musiques, merci .. Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et à bientôt.

                  

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 11:02

    Coucou Sylou, ici aussi le temps maussade, nous avons actu. 18°, cela ira à 20° cet ap.midi,le ciel est voilé, qqes. petites éclaircies... Super créa femme, avec les fleurs du soleil, je te souhaite également un bon début de semaine ainsi qu'aux copinettes, bises, amitiés - PS : merci pour ton passage sur ma crea, et ton gentil com

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:13

        Coucou, bonjour Mamyvel.. merci de ton appréciation pour la créa c'est gentil.. On garde le moral et le sourire car le soleil est dans nos coeurs ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

              

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 16:16

    Coucou ma toute belle

    Félicitations pour cette magnifique réalisation, j'aime beaucoup. Içi, de la pluie encore et toujours, je pense que nous n'aurons pas d'été cette année. Je te souhaite aussi un très bon mois d'août... Nous sommes déjà à la moitié des vacances. Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

      • Lundi 2 Août 2021 à 18:18

        Coucou ma gentille Puce.. Merci de ta visite et de ton appréciation sur la créa c'est gentil... Ah le temps.. c'est une année complètement chamboulée et tout comme en Belgique on aura pas eu d'été.. les jours diminuent et il ne fait pas chaud pour un mois d'Août, c'est terrible.. mais je garde espoir car on aura surement des beaux jours qui viendront bientôt.. Bonne semaine à toi, gros gros bisous.

           

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 19:10

    WaouaWaouhhh!!!!!! Quelle merveille et quelle belle envolée de couleurs!!!! J'adooore!!!!!

    Quelle créativité!!! En ce moment avec Yoli la pluie vous donne une sacré créativité!!!! Qu'il pleuve, qu'il pleuve!! Euhhh PARDON!!!!! mais c'est si beau!

    Belle semaine à toi ma douce et gros bisous d'amitié

      • Lundi 2 Août 2021 à 19:54

        Ah ma chère Marion.. on aimerai bien un peu le soleil du Sud de la France.. envoie-nous quelques rayons pour nous réchauffer car il ne fait pas chaud !!! Contente que la créa te plaise, merci .. oui c'est un temps à créer pour notre plaisir et pour les amies.. Belle soirée à toi, gros bisous ma douce amie.

              

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 20:07

    Kikou du soir,je viens tardivement,car j'ai profité qu'il n'y a pas eu de pluie pour travailler dehors.Avec toute cette pluie qui nous tombe à tout bout de champ,les pelouses et les mauvaises herbes poussent comme des champignons...à l'allure "turbo".....Il n'y a pas de soleil de la journée,vers le soir,le voila qu'il sort....Ta créa est toute belle aux couleurs solei! !!! En ce moment,on supporte une veste,surtout en soirée.. Bonne nuit,Bisous YOLI

      • Mardi 3 Août 2021 à 20:16

        Oh ma Yolie... scuse-mi j'ai faillit loupé ton com que je découvre à l'instant... Merci beaucoup de ton message.. je suis d'accord avec toi, avec toute cette pluie c'est beau vert et le gazon pousse très vite.. allez courage et sois prudente quand tu tonds.. Bisous et bonne soirée.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :