• Femme élégante ღ

               Bonjour à tout le monde et très bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 08:52
    Coucou ma Sylou....
    Quelle élégance cette Madame.... Bonne semaine à toi aussi...
    Bisous...
      • Lundi 24 Février 2020 à 10:18

        Bonjour ma Nono.. merci de ton appréciation, bisous et très bonne journée.

              

    2
    Jacquie
    Lundi 24 Février 2020 à 10:24
    Très jolie cette robe! Mais j attendrai l été pour la porter.
      • Lundi 24 Février 2020 à 10:39

        C'est vrai ma Jacquie.. surtout que le retour de l'hiver nous es annoncé pour cette semaine..sarcastic Bisous

                

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 11:22

    Kikou Sylou et les amies,

    wouououou,très belle dame toute élégante pour nous souhaiter une bonne semaine.

    Moi,je te la souhaite tout simplement en "jeans/sweet" mais mes souhaits viennent du fond du coeur.

    Bonne semaine toutes

    Bisous YO

      • Lundi 24 Février 2020 à 17:35

        Kikou ma Yolie... merci pour la belle dame ! et pour toi tu as bien raison de te mettre à l'aise chez toi !

        Bonne soirée , gros bisous

           

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 13:10

    Bonjour Sylou, une beauté ce dame, très très élégante, merci beaucoup, bonne semaine ainsi qu'à toutes les amies, bisous.

      • Lundi 24 Février 2020 à 17:37

        Coucou Hélène.. merci de ton appréciation c'est gentil, je te souhaite également une bonne semaine, gros bisous.

             

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 23:31

                  COUCOU SYLOU ! c'est la classe , très belle robe, moi aussi j-aimerais la porter, hélas ma silhouette n'a plus cette taille.......lol . Mon jeans fait l'affaire! Bonne semaine a toi et toues les amies , douce soirée! BISOUSSSSSS

    Edith

      • Lundi 24 Février 2020 à 23:53

        Coucou Edith.. tu me fais rire.. et le jeans va tout aussi bien  yes faut être à l'aise.. Merci pour ton petit mot, je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :