• Femmes au Printemps ღ

                              Belle journée à tout le monde et prenez bien soin de vous. Bisous.

    Femmes au Printemps ღ

     

     

     

    Femmes au Printemps ღ

     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:30

    KIKOU MA SISSI.

    COMMENT VAS TU?

    j'espère que tu as réussi tes plantations avec du beau temps.

    ici ce n'est pas la chaleur;  j'ai  la veste sur le dos.

    merci pour ces belles robes.

    j'adore la première!

    passe une excellente journée ma SYLOUNETTE.

    GROS, gros bisous

    jacquinette

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 18:42

        Kikou ma Jacquinette.. merci de ta visite mon amie, j'espère que tu vas bien ! Ici aussi ce n'est pas la chaleur avec ce temps humide.. Oui mes fleurs sont plantées je suis contente, il me reste encore les bordures mais j'attend le soleil pour le faire..  Prend bien soin de toi ma Jacquie et passe une bonne soirée, gros bisous du coeur.

            

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:57

    Quelle belle page,ma Sylou

    ah..,encore ces lilas qui m'emerveillent 

    merci pour ce partage artistique

     je te souhaite bon jeudi,ici pluvieux,

    prends soin de toi

     amicalement-Eugei

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 18:45

        Bonsoir Eugei.. ah je vois que le temps en Grèce n'est pas mieux qu'en Suisse.. Ici c'est bien humide.. Merci pour ton gentil message, je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

           

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 11:13

    Coucou ma douce Sylou.. C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 18:47

        Bonsoir ma chère NoNo.. Ravie que ces créations te plaise, merci beaucoup cela me fait très plaisir.. Envoie-moi un peu de soleil de ton Sud..wink2 Bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:46

    Coucou ma Sylou,

    Très jolies demoiselles, elles sont ravissantes et j'ai également profité de tes jolis tubes,

    Wouoooo c'est génial,

    Gros bisous, le soleil est là en cette soirée, oh que c'est long ce printemps...

    Hélène...

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 18:53

        Kikou ma chère Hélène.. Merci beaucoup de ton compliment pour les créas et les tubes c'est gentil.. Je me réjouis de voir tes beautés.. Oh tu as du soleil, contente pour toi, ici le ciel est noir de noir.. mais le soleil est dans nos coeurs.. Bonne soirée, gros bisous.

             

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 20:44

    Bonsoir ma douce Sylou

    Superbes tes créations de Femmes au printemps.... Je reste ultra Fan... Lol...

    Je vois qu'il fait toujours mauvais et froid chez toi!!!! C'est vrai que le vrai beau temps

    tarde à venir... mais n'oublions pas que nous ne sommes que le 11 mai!!!!!!!!!!!!!!

    En ce moment il fait plus chaud au Canada, qu'ici!!!!!!!

    Ma douce je te souhaite une belle soirée... Gros bisous du cœur avec une grande affection

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 23:29

        Coucou, bonsoir ma chère Marion.. oui bien sur qu'il y a les Saints de Glace mais je trouve que le vrai printemps fait long à venir et après on passera direct aux canicules.. winktongue Merci pour ta belle image, je te souhaite une bonne nuit et à demain, gros bisous.

                 

    6
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:19

    Coucou ma chère Sylou deux mots pour te dire que je serai peu présente à l'avenir, j'ai posté Deux de tes  belles vidéos merci pour tout ce que tu fais c'est du bonheur que tu nous offre. Gros bisous

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 18:25

        Coucou ma chère Chantal.. merci pour ton appréciation sur les créas et tes partages, et merci pour ton info, prend bien soin de toi, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :