• Fleurs de mon jardin ღ

                                  Coucou à tous.. je partage avec vous quelques fleurs de mon jardin.

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin

    Fleurs de mon jardin


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:09

    Re kikou Sylou,

    WOUAAAAHHHH,trop belles tes fleurs,c'est une vraie jardinerie,il y a de tout,de belles couleurs,c'est varié,du bonheur!!!!! Et les salades sont juste à croquer!!!! Je préfère une bonne salade à une tablette de chocolat.....hahaha..... Merci du partage,bravo la tite jardinière.

      

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:16

    Coucou ma toute belle,

    De bien jolies fleurs, je suis fan de fleurs.. un très beau mélange. Félicitations à toi.

    Bonne journée, Mai s'en va Juin arrive. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    3
    Nicole 46
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:59
    Bonjour Sylou Félicitations ma belle jardinière ! Tu as vraiment le pouce vert ! Tes fleurs sont magnifiques ! J'aime beaucoup les fleurs, lorsque je vivais dans notre maison j'avais un grand jardin et des rocailles decoratives devant la maison et un grand potager derrière ! L'automne je cuisinais pour faire des provisions pour l'hiver ! Maintenant nous vivons en appartement dans un immeuble au troisième étage et je m' ennuis de mes jardins,mais ma santé ne me permet plus de travailler comme avant ! J'ai seulement des jardinières sur le patio ! Bien ma douce amie encore félicitations pour tes belles fleurs ! Bonne soirée ! Bisous d'amitié x x x Nicole! PS. Si tu veux bien supprimer le messa ge !
    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:02

    Bonsoir Sylou, tes fleurs sont magnifiques ! Merci de ce joli partage, bonne soirée de mardi, gros bisous d'amitié

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:47

    Wouahhhh ma Sylou je comprends maintenant pourquoi ton dos se sentait en détresse... Quel magnifique jardin et surtout quelle belle variété de fleurs... un feu d'artifice en couleurs!!!!!!

    Profite bien de ton beau jardin, juin sera le meilleur mois pour cela!!!!!!! Et tes salades sont à croquer!!!!!!

    Belle et douce soirée ma Sylou et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:16

    Merci beaucoup mes chères amies de vos visites et gentils coms.. Bisous et très bonne soirée à toutes.

           

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 23:55

    Chère Sylou, je suis époustouflé, tes fleurs sont superbes, toutes ces photos cette féérie de couleurs. Tes salades poussent bien également. J'en demeure sans voix. J'imagine le travail pour installer toutes ces fleurs. Amicalement

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 00:14

        Merci beaucoup cher Christian c'est très gentil.. je mettrais d'autres photos prochainement, j'ai plusieurs hortensias que j'aime beaucoup. Oui c'est du travail mais du bonheur et j'aime cette passion.. A bientôt.

               

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 20:44

    Bonsoir ma douce Sylou

    Elles sont magnifiques tes fleurs ton jardin un havre de paix , merci pour le partage !

    J'espère que tu vas bien malgré le gris du ciel de ses derniers jours il pleut mais la terre en a bien besoin !

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mois de juin

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers Juin 2022

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 22:59

        Bonsoir ma chère Janine.. Merci beaucoup de ta visite dans mon petit jardin c'est gentil. Oui je vais bien et la pluie fait du bien, le soleil va vitre revenir.. Bonne nuit mon amie et belle journée pour demain, gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :