• Frank Michaël_Pour faire une chanson ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:52

    Kikou Sylou,me voila,me voilou!!!!! Après une longue panne d'Internet,suite à une grosse tempête,me voila de nouveau connectée.

    Quelle belle vidéo sur une toute aussi belle valse lente qui donne envie de danser!!!!

    Très bon moment!!!!

    Bisous YO

      • Vendredi 28 Février 2020 à 15:48

        Kikou Yolie.. Bien contente de te revoir après ce silence,, ah ces tempêtes et ça soufflait fort ! j'espère que notre amie Edith n'est pas en panne d'internet comme toi.. on verra sarcastic

        Merci pour la vidéo.. Bonne ap-midi et merci de la visite, gros bisous cool

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:37

    Cet homme accumule les succès... Et toi tu les sublimes en les adaptant à de magnifiques images.... 

    Grand bravo à toi ma Sylou et merci du partage... 

    Bisous.... 

      • Vendredi 28 Février 2020 à 18:59

        Ton beau commentaire me touche ma Nono.. c'est très gentil, merci mon amie kiss Bonne soirée, gros bisous kiss

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 00:21

    Coucou Sissi  je suis là,  pas de panne d'internet, J'ai écouté  et visionner ta merveilleuse Vidéo, une déco sublime , un moment de bonheur , tu as un talent exceptionnel ! je t'admire!  Je te souhaite un très agréable weekend sans oublier Yolie et les autres amies !

    A tous de tendres bisous!

    Edith   

     

      • Samedi 29 Février 2020 à 11:28

        Bonjour Edith.. ah super que tout va bien pour toi mon amie !!

        merci de ton beau commentaire touchant, tu es adorable.. je te souhaite un bon week-end, gros bisous du cœur et à bientôt

               

    4
    André
    Samedi 29 Février 2020 à 03:58

    Bonsoir Sylou.

    Merci pour ce splendide vidéo il est vraiment super... et surtout j'adore ce Chanteur de charme.. dommage ici au Québec on as d'la misère a avoir ses CD ... un chance qui as internet pour pouvoir l'écouter et voir tes magnifique création.. Merci beaucoup pour tout ces beaux moment que tu nous fait rêver ...

    À Bientôt... et je te fait des gros câlins et bisous... prend surtout soin de toi ... Bon Samedi ... un Ami qui pense à toi souvent et qui adore tout le travail que tu fait ... Bonne et Douce nuit et de Doux rêves.

    André de l'autre coté de l'océan .. xxxxx

      • Samedi 29 Février 2020 à 11:34

        Bonjour André.. merci beaucoup de ton gentil commentaire et de tes bons mots comme toujours !

        Tu sais cela devient toujours plus difficile de trouver des CD dans les magasins mais comme tu dis, heureusement qu'il y a internet et YouTube pour écouter les belles chansons.

        Je te souhaite une très bonne journée au Québec et prend bien soin de toi mon ami, gros bisous et à bientôt.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :