• Gloria-Alléluïa de Nicoletta chanté par NoNo

    Joyeux Noël à tout le monde.. 

    Voici la belle vidéo de NoNo qui interprète divinement bien cette merveilleuse chanson.

    Je vous souhaite un bonne soirée et passez de Joyeuses Fêtes de fin d'année.. Bisous .

     

     

                                 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:34

    Merci ma NoNo pour cette belle interprétation que j'aime beaucoup et en plus nous avons eu les mêmes goûts pour le choix de la chanson et certaines images .. Joyeux Noël et passe de belles fêtes de fin d'année, gros bisous.

    Bonne soirée à tout le monde , bisous d'amitié et à bientôt.

             

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:14

    Merci ma douce Sylou pour le partage de ma vidéo.... Merci pour tes mots et tes compliments.. Joyeux Noël à toi et à toutes les personnes qui passeront ici.. 

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 08:37

    Bonjour Sylou et Nono, merci pour ce superbe partage.Très belle interprétation de notre chanteuse,Alléluia!!!! Bon Dimanche,gros bisous.

     

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:30
        Merci ma douce Yolande c'est très gentil.. De gros bisous et une belle journée..
    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:18

    Merci Nono, et Sylou, superbe interprétation pour notre joie, bon dimanche à toutes

    5
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:31
    Bonjour Mamyvel.. Merci beaucoup c'est très gentil.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de vous surtout..
    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:39

    sylou je viens d'avoir des frissons  comme d'habitude sur ses airs (j'ignore pk à chaque fois ) mais à 2.22 , bien joué vraiment bien vu  bvo sylou tu nous as transporté très loin bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :