• Halloween ღ

    Bonjour à tout le monde... Eh oui ils arrivent pour nous faire peur madmad
    Je vous souhaite une très bonne semaine.. Bisous d'amitié.

    Voici ma création d'Halloween .. le tube de la petite sorcière m'a été offert par notre amie Mamyvel, merci Yveline beurk

    Halloween ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:27

    Kikou Sylou, wow que c'est tout beau,chouette le tube,mimi la tite sorcière,celle-çi ne fait pas peur,elle est toute en douceur. Une douceur que je te souhaite pour cette dernière semaine d'Octobre. Bisouilles

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 19:52

        Rire Yoli fait sa gourmande c'est pour les bonbons qu'elle fait de jolies créations, rire

    2
    mamyvel
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:51

    Coucou Sylounette, très jolie ta créa, j'adore ! oui, je suis pour les jolies sorcières gentilles qui font de belles musiques et formules magiques... bisous,j'espère que le soleil sera de la partie aujourd'hui, à plus, amitiés

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 12:57

        Un re-coucou, voilà la p'tite sorcière qui joue du violon que j'ai animée en .gif :

         

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:09
    Bonjour Sylou Magnifiques création D'Halloween ! Beau décor et la petite sorcière est toute mignonne bravo ! Merci pour le partage! Je te souhaite un bon lundi et merveilleuse dernière semaine d'octobre ensoleillée! Prends soin de toi! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:11

    Coucou ma douce Sylou, un grand merci pour cette effrayante et à la fois attendrissante création.. de gros bisous et une belle journée.

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:51

    Douce soirée ma Sylou, je te souhaite une agréable semaine en compagnie de s sorcières et de tous les monstres d'Hallowenn, j'ai fais ma créa cet après-midi, çà m'a redonné du goût, très jolie ta réalisation

    Gros bisous et prends bien soin de toi, à demain

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:38

    Bonsoir les gentilles amies.. Merci de vos visites et gentils coms c'est super sympa !
    Je vous souhaite une très bonne soirée.. gros bisous et attention aux fantômes... BOOOOO mad

            

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:30

    Coucou ma Sylou

    Je t'ai loupé hier!!!!! Je suis débordée avec les mails et les créas qui tombent.... Je travaille trop lentement.... Mais où est donc ma dextérité d'antan....LOL..... Magnifiques vos créas Mesdames, j'ai les yeux qui brillent!!!!!!!!!!!!

    Très belle journée à toi ma Sylou et à plus tard!

    Tout plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :