• Hommage ღ

    En hommage pour tout le personnel médical...  Très bonne soirée à tous ... et prenez bien soin de vous.

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 25-10-2020

     


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:39
    Bonsoir Sylou
    Félicitations pour cette superbe vidéo en hommage au personnel hospitalier !
    Très belle musique et superbes photos comme toujours !
    Merci de ta gentillesse ces personnes le mérites bien en ce moment de pandémie !
    Bonne soirée et prends soin de toi !
    Bisous d'amitié sincère xxx
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 23:05

        Bonsoir Nicole.. Merci de tout coeur pour ton aimable commentaire , tu es gentille. Oui toutes ces personnes travaillant dans le milieu hospitalier le mérite bien.. Ce virus invisible est vraiment partout, c'est terrible. Prend bien soin de toi, je te souhaite une bonne soirée, bisous d'amitié.

                

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:10

    Merci Sylou pour ce bel hommage aux soignants qui sont en

    rudes épreuves ! Nous sommes tous en danger ,fais attention a toi .

    Gros bisous Edith

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 23:08

        Bonsoir Edith.. Malheureusement personne est à l'abri de ce virus ! Merci de ta visite et prend bien soin de toi aussi, gros bisous.

               

    3
    Mikhet
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:34
    Ces personnes là, sacrifient leurs vie,même à en mourir, pour nous sauver la vie.
    Merci, Sylou et vive eux
      • Lundi 26 Octobre 2020 à 21:14

        Merci Mikhet de ta visite et message... je te souhaite une bonne soirée kiss

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:54

    Kikou Sylou, pardonnes moi le retard,je n'étais pas sur l'ordi durant 2 jours,j'ai profité au maximum des ces superbes journées ensoleillées et probablement les dernières.Les couleurs automnales étaient au summum de leur beauté!!!!! De superbes paysages,dans les vignes comme dans les forêts.Un pur bonheur,un pur régal.

    Félicitations pour cette magnifique vidéo.,La usique ajoute un plus aux images si douces.C'est un très bel hommage que tu rends au personnel soignant.

    Merci à toi pour le partage et ton travail,merci aux soignants pour leur dévouement en cette période plus que difficile.

    Petit détail qui m'a fait sourire,j'ai le même vase que l'image aux tournesols...hihihi......mais pas les tournesols,il n'y en a plus!!!!!

    Bonne journée,prends bien soin de toi et vous,les ami(e)s,aussi!!!!! Bisous YOLI

    Ben oui,aujourd'hui,bruine et ciel gris.....beurk.....

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 21:20

        Re-bonsoir Yoli... Tu as bien fait d'aller te balader et faire de belles photos car c'est le dernier moment car le froid arrive et la neige ! les feuilles sont bien tombées avec ce déluge que nous avons eu.. Merci pour le compliment pour la vidéo, oui je tenais à faire cet hommage qui me tenais à coeur car ils font un travail remarquable et il ne faut oublier..... Quand au vase, quelle chance tu as winktongue car il est magnifique. Bonne soirée, gros bisous kiss

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:54

    Merci Sylou pour ce très bel hommage à tous les soignants et tous ceux qui composent ces équipes. Un milieu mis à rude épreuve, particulièrement en ces temps. Mais il y a bien longtemps que ce métier manque de reconnaissance et de crédibilité. Le travail est de plus en plus difficile par manque de personnel, de moyens, de temps... Et pourtant le personnel existant est toujours présent, essayant d'être toujours aussi efficace et humain, ne comptant plus les heures qui s'accumulent et ne seront jamais récupérés ni payés...Alors oui merci à toutes ces équipes qui se donnent sans compter et qu'on ne regarde que le temps d'une épidémie. Merci à vous pour ces pensées positives qui leur vont droit au cœur.

    Ce milieu est ma famille. J'ai été infirmière pendant toute ma vie professionnelle et mon statut de retraitée ne m'empêche pas de comprendre et d'être avec eux.

    Douces pensées pour toi Sylou

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 21:35

        Bonsoir Marion.. Merci beaucoup pour le gentil message ! Je suis heureuse d'avoir réalisé cette vidéo, c'est ma façon de penser fort à tout ce monde qui travaille dans le milieu hospitalier et la vidéo a aussi touché beaucoup de monde sur Youtube. Je comprend ce que tu ressens toi qui a travaillé dans ce domaine ainsi que ta famille...Je leur souhaite beaucoup de courage car il y aura encore des journées bien pénibles à venir .. Merci Marion et bonne soirée, prend bien soin de toi et avec toute mon amitié kiss 

    6
    Jacquie
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:01
    Coucou ma SISSI ET les amies.
    Honneur à tous le personnel soignant, mais le métier parfois à des avantages, en 1990 j étais hospitalisée avec des complications et le médecin avait demandé à l infirmier de bien me surveiller. Ah! Oui! 15 ans apres il me surveillait encore alors que j était en pleine santé. J aimais ma liberté mais nous sommes restés en contact.
    Belle journée à tout le monde. Des gros bisous.
    Jacquinette
      • Mardi 27 Octobre 2020 à 18:39

        Coucou ma Jacquinette.. merci de ta visite et gentil message ! Ah je vois que tu as été bien surveillée ! Bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :