• Hugues Aufray_Dès que le Printemps arrive ღ

    Bonjour à tous.. Le soleil est là ça fait plaisir.. je vous souhaite un bon printemps et beaucoup de bonheur... Gros bisous.

     

                                    


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 10:28

    Coucou ma Sylou, il était grand temps que le Printemps revienne !!! Ta vidéo est sublime ,j'adore .De magnifiques créas aux couleurs tendresse,comme j'aime.Félicitations et merci de nous émerveiller.Bon Printemps.Bon mercredi.Gros bisous .

      

       

    2
    Mercredi 20 Mars à 10:29

    Bonjour Sylou,merci de partager cette superbe video-Je te souhaite de passer une très bonne journée,bisous,Eugei

    3
    Mercredi 20 Mars à 11:17

    Bonjour ma sylou, wow belle vidéo, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 20 Mars à 15:15

    Coucou ma douce amie,

    Oui, le printemps est là, les journées vont être meilleures (moins de pluie....à voir).

    J'espère que tu vas bien, le travail au jardin... plus beaucoup de temps pour le PC. (perso plus de jardin).

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma douce amie. Bisous bisous  Puce.

    5
    Mercredi 20 Mars à 15:29

    Bonjour Sylou,

    Je viens de visionner ta vidéo sur youtube et j'ai beaucoup aimée en plus avec la chanson "dès que le printemps revient." Bravo !  et bonne journée et soirée .

    bisous

    StellaC19

     

    6
    Mercredi 20 Mars à 16:42

    Kikou amie SYLOU,

     

    Resplendissante ta réalisation vidéo, j'adore le visage

    de la femme en fondue d'image dans les tulipes. C'est

    une magnifique création * une invitation a se balader

    en campagne sentir la naissance de ce nouveau printemps.

    Que du bonheur. Bonne après midi * Amitiés * Gros bisous.

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Mercredi 20 Mars à 17:51

    Magnifique chanson et quel joli vidéo.  Merci gentille Sylou.  Ici il neige à plein ciel, on est loin du printemps.

         

    8
    Mercredi 20 Mars à 21:30

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Très belle vidéo sur le printemps. Merci pour ce joli

    partage.

    Très bonne soirée

    9
    Jeudi 21 Mars à 12:35

    Un GRAND MERCI à tous mes chers amis(es) pour vos gentils messages qui me font très plaisir.. Le printemps est une belle saison tant attendue pour revoir toutes les belles fleurs que l'on aime... Je vous souhaite un beau printemps, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :