• Information

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu dans un com une petite remarque sur certains tubes que je pose.

    Je précise que tous les tubes que je poste sur mon blog sont des images que je trouve sur le net qui n'ont pas de signature !
    Je ne me permettrai pas d'enlever des signatures à qui que ce soit par respect et ni de prendre des tubes aux personnes qui ont la licence.

    Moi-même je subis très souvent des piratages de personnes qui suppriment ma signature sur mes créations pour y ajouter leurs signatures en collant une autre image.. dernièrement j'ai découvert non seulement 1 création mais 50 des mes créations piratées ! eh oui.. je trouve ça écoeurant .

    C'est pareil pour mes vidéos.. on change le titre du début de la vidéo et la signature à la fin et hop la vidéo change de personne comme par magie !

    Oui je suis déçue et dégoutée de tout ça .. c'est pour cela que je ne me permettrai pas de faire ceci à quelqu'un PAR RESPECT TOUT SIMPLEMENT.

    J'ai créé un blog pour le partage des créations en toute amitié, pas pour y faire des histoires où du blabla, je déteste ça.

    Merci pour votre attention et votre amitié, bien amicalement, Sylou

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:58

    bon matin ma belle et oui cela est très dommage de tout cela moi aussi il met arrivée des choses dans le passée pas pour des tube pour mes création, il vos mieux le demandée que de les prendre moi j'ai demandé des tube a des tufeuse et il sont généreuse Je suis reconnaissent et je les remercie du fond du cœur, passe une belle journée ma belle    merci pour tous bise

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:16

    Coucou Sylou !

    Je t'expliquerai en privé pour certains tubes que tu postes !

    Sinon je pensais que sur eklablog il y avait moins de plagiat que sur certains blogs !

    En ce qui me concerne une taupe m'a plagié un tuto que j'avais fait sur un forum et la chef à décidé que ce n'était pas du plagiat parce qu'elle était copine avec la taupe ! Il y a des personnes malhonnêtes partout ! alors plus rien ne m'étonne !

    Je t'écris sous peu ! Bonne journée quand mème !

    Gros bisous

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:55

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Je trouve minable et dégoutant ces procédés de vol.

    Comme je te l'avais écrit celles qui font ça n'ont pas

    de scrupules. Depuis bien longtemps ces pratiques sont

    fréquentes. Moi aussi j'ai subis ces pratiques de vols.

    Dans les sites et les groupes, et les forums, il y a toujours

    des loups dans les bergeries. C'est déconcertant, je trouve,

    frustrant d'offrir ton travail et qu'ils viennent prendre ce

    qu'il veulent alors pourquoi faire ces pratiques honteuses.

    La société d'aujourd'hui est devenue bien basse.

    Bonne après midi ma Sylou. Bisous . Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:29

    Bonjour ma Sylou, s'approprier le travail des autres est infâme et révoltant. Bon courage, passe quand même une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:36

    Coucou ma Sylou,je trouve ça d'une bassesse de prendre le travail des créatrices pour en faire du "soi-disant,c'est de moi", cela m'était arrivé ,au début de l'ouverture du blog.on m'avait chipé mes créas,recadré pour ôter mon nom et bidouiller par dessus mon travail,mais ce fut très mal bidouillé,j'avais reconnu mes créas..C'est irrespectueux de faire ça..Mais dans quel monde vivons nous.Un monde sans scrupules .Bonne soirée.Bisous YOLI

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 20:23

    Coucou ma Sylou

    Je n'y connais pas grand chose mais je suis sûre d'une chose, c'est que tu es incapable de faire ce dont on t'accuse!
    Gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 21:27

    Allo Sylou, je ne m'y connais pas trop dans ce que tu dis mais j'aimerais savoir que quand tu nous offres des tubes et que tu mets ton nom à côté, est-ce que l'on peut s'en servir pour nous faire des signatures?

    J'espère ne pas avoir fait cela sinon je suis vraiment désolée.

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:33

    Bonjour et merci mes chers amis pour votre soutien.

    On se donne beaucoup de peine avec des créations et des tubes pour faire plaisir et le plaisir de partager, c'est dommage que l'on rencontre de mauvaises personnes sur les sites et blogs.

    Pour ma part, je ne vais plus faire de tubes et j'ai désactivé le clic droit.

    Si quelqu'un désire une création où quelque chose, dites-le moi sur un commentaire.

    Merci à tous et passez tous un beau mois de septembre, merci de votre fidélité, bisous d'amitié, Sylou.

    9
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:17

    Je trouve cela triste que tu ne mettes plus de tubes   

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:46

        Je le regrette aussi mais ne t'inquiète pas tite Cécile je continuerai à mettre des petites images sur tes coms.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :