• Joli couple ღ

                                 Bonjour et très bon dimanche à tout le monde... Bisous d'amitié.

    Automnal ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:23

    Coucou ma Sylou, wow,digne d'un portrait de mariage.J'adore,surtout lss couleurs Très classe et vraiment un beau couple.C'est beau la jeunesse!!! Bon Dimanche,ensoleillé.Bisous gros.

     

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:18

        Coucou ma Yolie.. c'est vrai que ce couple est très beau, merci à toi mon amie pour ton appréciation, je te souhaite un bon dimanche, bisous, bisous.

                  

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:15

    Coucou ma toute belle

    Waoo, superbe.... un très beau couple, félicitations à toi.

    Ciel gris, pluie ou pas.

    Bonne journée de dimanche, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:57

        Merci beaucoup ma Puce pour ton appréciation c'est gentil.. J'espère que tu as passé un bon dimanche, prend bien soin de toi, gros bisous et bonne soirée.

             

    3
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:41

    Coucou ma Sylou

    J'espère que tu vas bien... En tous cas nous allons mieux mon mari et moi et demain je pense que je devrais être opérationnelle!!!!
    La créa est magnifique et met très bien en valeur ce beau couple de jeunes mariés!!!!
    Je te souhaite une très agréable soirée en attendant de te retrouver dès demain
    Gros bisous de tendresse

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:02

        Coucou ma chère Marion.. ah la bonne nouvelle ! c'est bien si vous allez mieux.. mais restez prudents ! Ravie que la créa avec ces jeunes mariés te plaise, merci c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :