• La belle Gaspésie_Renée Martel ღ

              Je vous invite pour un petit voyage en Gaspésie ( Canada ) bonne écoute et bon ap-midi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:27

    Coucou Sylou,ah quel superbe voyage tu nous offres là,merci pour ce moment de  pur bonheur,belle découverte,sans se fatiguer.

    C'est la récompense de mon travail de la journée!!!!

    Bisous YOLI

     

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 19:03

        Kikou Yoli.. cela fait déjà quelques années que j'avais réalisé cette vidéo et je suis très heureuse qu'elle te plaise, merci beaucoup ! Renée Martel est une chanteuse québécoise qui a de très jolies chansons, j'en posterai une autre d'elle car j'en fais plusieurs vidéos..( je vois en dessous que notre ami André a aussi aimé ) Encore merci Yolie de ton appréciation qui me fait super plaisir.. Bisous et bonne soirée.

         

    2
    Anfré
    Jeudi 23 Avril 2020 à 16:22

    Bonjour Sylou.

    Oui ces vraiment beaux la Gaspésie... j'adore pour y avoir été quelque fois... et le rocher percé vraiment superbe... on prend juste la 132 est GO ..... 

    Merci pour ce Magnifique Vidéo du Québec ... je l'adore ... et tu sais une place que j'adore ses la Coté Nord.... vraiment très beau et je ment ennuie beaucoup ...

    Merci pour tout le beau travaille que tu fait ... un gros merci pour la jolie Musique ... Merci pour tout...

    Passe un très beaux Jeudi ... prend bien soin de toi...

    à Bientôt.

    André ... qui pense bien à toi.

    xxxxxx

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 19:10

        Coucou André.. Eh bien je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec cette vidéo et j'imagine que tu connais bien cette belle région de la Gaspésie toi qui vient du Québec.. Merci mon ami  de ton message qui me fait très plaisir et de ta gentillesse.

        Prend bien soin de toi, je te souhaite une bonne ap-midi dans ton beau Québec et à bientôt, gros bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :