• La biche et les gnomes ღ

            La chaumière endormie...  Bonne journée à tout le monde.

    ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 06:20

    Kikou ma Sylou, wow,wow,wow, que c'est mignon!!!! ....et en plus,nous avions ,une fois de plus la même idée de poster des "trolls ou lutins ou gnomes" ils sont trop chou,nous les aimons autant que les Cookies.trop mimis Merci pour ces rêveries.Bisous et bon jeudi.

     

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:40
    Bonjour ma belle Sylou Très jolies créations avec les gnomes et la biche bravo Merci pour le partage ! Bonne journée Bisous x x x! Nicole
    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:59
    Re coucou Sylou Félicitations pour cette jolie création vidéo! Dans un beau décor de Noël! Merci pour le partage ! Bon après-midi ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:59

    Coucou ma Sylou

    On a envie de danser avec les lutins!!!! Très festive la musique... LOL...
    Bravo pour ta jolie créa, avec un arrière-plan de rêve
    Bisous doux et très belle soirée à toi

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:39

    Merci beaucoup mes chères amies pour vos gentils messages ! je vous souhaite une très bonne soirée, bisous plein de tendresse.

          

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:00

    Merci beaucoup, j'adore Alain Morisod.  Je te souhaite une belle journée.

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:57

        Coucou Cécile.. merci de ta visite et ravie d'apprendre que tu aimes le groupe d'Alain Morisod.. Bonne soirée.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :