• La Cookie et le renard ღ

    La Cookie et le renard ღ 

    Chuuuttt... le petit renard est caché beurk   Je vous souhaite un très bon week-end.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 00:55
    Bonsoir Sylou
    Superbe créations avec une petite cookie elle
    est adorable et le petit renard il est bien caché!
    Bon et agréable week-end ma belle!
    Prends soin de toi et repose toi bien!
    Bisous tendresse et amitié sincère XOXOXO
    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 02:19

    Coucou ma belle Sylou, ta création est bien mignonne, j'aime beaucoup, tu as toujours de merveilleuses idées. Moi, ça me prend tellement de temps à faire une création. On dirait qu'avec l'âge, on ralentit... Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

     

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 02:34

    coucou Sylou  

    J'adore ton interprétation de la saison 

    je te souhaite aussi de passer un bon week-end

    et ce malgré le mauvais temps qui sévit presque partout.

    Là on constate que l'hiver est bien installé

     j'espère que tu va bien ....prend soin de toi 

     

    bisous Frane 

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:17

    WOW,WOW,WOW,ROOOOOOOOOOOOO,WOUAAAAAAHHHHHHHH, TROP BOOOOOOOOOOOOOO!!!!

    Toute mimi cette cookie!!!! 

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:30

    Coucou Sylou ,

    Très belle créa toute en douceur !

    J'espère que la nouvelle année a bien commencé pour toi ma belle,

    Hier, j'ai fait les démarches en Mairie, pour renouveler ma carte d'identité, qui commençait à dater (17ans) eh oui !

    Et au goûter des gaufres bien chaudes, du "fait maison" bien sûr !

    Sinon, je suis restée chez moi au coin du feu (poêle à pétrole).

    Dehors, il a fait très froid, mais la neige tarde à tomber. Aujourd'hui, je n'ai rien prévu.

    Peut-être vais-je écrire les premiers mots d'un autre poème, on verra si j'ai l'inspiration.

    A bientôt

    Gros bibis

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:40

    Bon week end Sylou !

    Fait froid chez moi ! de la neige et un vent glacial !

    Jolie créa ! Gros bisous

     

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:05

    Ta petite cookie est trop mignonne!!! Je viens sur la pointe des pieds car petite cookie me dit shut!!! Et c'est pour constater que maître renard se dissimule afin de nous surprendre!!!!!.........

    Ici le temps est bien gris aujourd'hui... Pas de soleil pour réchauffer l'atmosphère!!!!

    Je te souhaite un excellent week-end ma Sylou et plein de gros bisous

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:12

    Coucou à toutes, très mimi la petite cookie et le petit renard blanc

    Je suis sortie, j'ai acheté une bonne galette fourrée aux pommes, un délice ;-)) j'ai mangé une part accompagnée d'un bon "thé de noël"

    Je vous souhaite bonne fin de soirée et bonne fin de week-end, amitiés

    9
    Jacquie
    Samedi 9 Janvier 2021 à 23:05
    Kikou ma SISSI et les amies.
    As tu retrouvé le petit renard?
    Attention! Il peut attaquer les petites poulettes.
    Planquez vous!
    Moi aussi j aime rire ma douce amie.
    Tout va bien. Tout le monde a froid et moi j ai bien chaud,mais chez moi.
    Douce nuit a tout le monde
    Gros bisous.
    Jacquinette
    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:40

    Bonjour et très bon dimanche mes chères amies.. merci de tout coeur pour vos visites et gentils commentaires qui me font très plaisir.. J'espère que vous allez bien et vous souhaite à toutes une très bonne journée, ici le soleil est là mais alors c'est glacial.. yes Gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :