• La Fée du cygne ღ

                                   Belle journée à tout le monde.. bisous 

    La Fée du cygne ღ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 15:55

    Coucou ma douce amie,

    MAGNIFIQUE un vrai régal pour les yeux. J'aime beaucoup les couleurs.

    Nous avons une journée mitigée... ciel gris. Le soleil brille par son absence.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, bisous bisous ton amie  Puce.

     

    2
    Jeudi 11 Avril à 19:55

    Coucou ma Sylou,wouah,ta fée est toute belle .C'est vrai qu'elle ressemble à ma dame ,ce sont nos jumelles...hihi....Nous avons des goûts en commun..Bonne fin de journée.Gros bisous ,à demain

     .

    3
    Jeudi 11 Avril à 22:00

    Merci beaucoup Puce et Yoli.. Très bonne soirée à vous deux, gros bisous.

                 

    4
    Vendredi 12 Avril à 00:08

    HELLO Amie SYLOU,

     

    Splendide ta création sensuelle et élégante, tel

    cette Fée du Cygne. Trop beau. Moi je n'ai n'ai

    que Fée la vaisselle ( LOL ); bravo Sylou pour ces

    superbes créations. Merci de partager. Bonne journée

    prends soin de toi, et bisous d'amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    5
    Vendredi 12 Avril à 11:38

    Bonjour ma Sylou,

    Je l'a trouve superbe cette création, j'adore l'élégance de cette femme, et elle surtout bien entourée par ce joli cygne, et cette belle créa fleurie,

    Nous avons beau temps aujourd'hui, c'est super,

     Prends bien soin de toi, ma Sylou,

    Bises du coeur, de t'ite bretonne,

    Hélène...

     

    6
    Vendredi 12 Avril à 18:32

    Merci beaucoup Christ et Hélène .. vos gentils coms me font très plaisir.. Passez une bonne soirée, gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :