• La magie de l'automne ღ

    Bonjour à tous... après la pluie le soleil est de retour. Je vous souhaite un excellent week-end et prenez bien soin de vous, amicalement, bisous d'amitié.

    La magie de l'automne ღ

     

     

     

    La magie de l'automne ღ


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:16

     

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    J'espère que tu vas bien en ce dimanche 21 Octobre.

    Ces créations sont mignonnes et dans le vif de l'automne.

    Bravo et j'espère que tu vas le mieux possible amie de moi.

    Bon dimanche et prends soin de toi. Amitiés * Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:18

    Bonjour Sylou,

    J'espère que tu vas bien, tes créations sont magnifiques, j'adore ton style ! mes excuses si je ne passe pas souvent, manque de temps et parfois manque de moral aussi. 

    Bon week end, gros bisous, prends soin de toi.

    Mes petits mots : jours de la semaine

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 19:44

      C'est tout mignon ma doucette.  Je te remercie.  Passe un 

            

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 20:34

    Coucou ma Sylou

    Bravo et merci pour ces deux créas qui sont magnifiques!

    Je craque pour la première qui me touche beaucoup beaucoup

    La tempête a fait des dégâts importants dans l'arrière pays, dans

    la vallée de la Vésubie mais contrairement à la dernière tempête de Alès

    qui avait fait pas mal de morts, cette fois ci il n'y a eu aucune vie à déplorer...

    C'est le principal!!!!

    Belle et douce soirée ma douce et bon dimanche demain

    Gros bibis de tendresse

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 21:45

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Très belles créations automnales sont magnifiques, moi j'adore beaucoup

    ses couleurs. Chez moi en Bretagne avons beaucoup de pluie et du vent.

    Je te souhaite un

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 23:34

    Merci beaucoup mes chers amis(es) pour vos gentils commentaires , vous êtes super ! je vous embrasse et passez un merveilleux dimanche.. Gros bisous du coeur.

                         

    7
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:53

    Elles sont toutes mignonnes ces 2 créas Sylou   !

    Aujourd'hui il fait un temps pourri ! la pluie ne s'est pas arrêtée depuis ce matin ! on est restés 2 mois sans eau mais aujourd'hui ! on a dû rattraper ce qui manquait      !

    Bonne fin de journée Sylou !

    Gros bisous

    8
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 00:38

    Sylou,

    J'aime beaucoup tes créations automnales, elles respirent le bonheur de vivre, la joie enfantine, quelques instants de rêve pour un monde qui en a bien besoin.

    Elles réchauffent les cœurs comme un bon feu de bois pétillant d'étincelles dans la cheminée.

    Une  jolie chanson se rappelle à mon souvenir

     

     La connais-tu?

    dont le titre initial est Automne1) est une chanson populaire française du <abbr class="abbr" title="20ᵉ siècle">XXe</abbr> siècle. Les deux autrices— Jacqueline Debatte pour les paroles et son amie Francine Cockenpot pour la mélodie —, toutes deux chefs scouts, créent cette ritournelle vers 1942/1943 à l'intention des scouts.

     

    Colchiques dans les près : la fiche de la chanson à imprimer

     

     

    Cette jolie chanson illustre joyeusement  la beauté de tes créations.....

     

    Bisous

    Christian

     

    Pour la partition à deux voix lien ci-dessous:

    https://partitions-bernard-michel.fr/ar-vocaux-a-cappella/colchique-dans-les-pres-2/

     

     

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:23

        Coucou Christian.. Oui on se rappelle tous de cette belle chanson ! Merci beaucoup de ta visite et ton gentil message sympathique. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :