• La vie en bleu ღ

    La vie en bleu ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 23:42

    Bonsoir où Bonjour SYLOU

     

    Elle est très belle cette création, le bleu reste une

    couleur que j'aime et  que j'ai toujours aimé. Bravo.

    Bonne journée * Amitié * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 1er Février 2023 à 11:08

        Bonjour Christ.. Oui le bleu est une belle couleur, merci de ton appréciation c'est gentil. Je te souhaite une très bonne journée, bien amicalement.

             

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:08

    Bonjour ma Sylou,bonjour Février, j'espère que le ciel de sera aussi bleu que ta belle créa.Le bleu de la mer que j'espère revoir dans quelques mois.Bonne journée et merci de nous émerveiller.Bisous 

     

      • Mercredi 1er Février 2023 à 11:12

        Coucou Yoli.. eh oui déjà Février, l'hiver est bientôt fini mais parfois on peut avoir des surprises pour le temps, on verra bien ! merci de ta visite, je te souhaite une très bonne journée, ici grand soleil et la neige fond.. bisous et à bientôt.

                

    3
    jacquie
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:35

    KIKOU MA SYLOUNETTE.

    Voici une création qui approche du printemps, ces petites fleurs bleues,  nous voilà en février avec un temps un peu plus clément.

    belle journée et bon mois,

    les enfants vont être en vacances à la fin de la semaine;

    et moi, toujours en vacances. super!!!

    gros, gros bisous.

    JACQUINETTE

      • Mercredi 1er Février 2023 à 11:15

        Coucou ma Jacquinette.. oh il pleut chez toi ?? J'espère que tout va bien pour toi mon amie, ah c'est déjà les vacances en France ?? Merci de ta visite, je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

                

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:13

    Coucou Sylou je te remercie de ta gentille visite, ton visage femme est très beau avec ces coeurs en bleu.... bonne journée de mercredi, bisous gros

      • Mercredi 1er Février 2023 à 11:18

        Bonjour Yveline.. merci pour ton gentil message et ton appréciation.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne journée, demain c'est la chandeleur.. gros bisous.

               

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:30

    Coucou ma Sylou ,wow,,une belle jeune fille en bleu qui nous dit bonjour-elle est ravissante-

    Je  te souhaite un bon mercredi

    Gros bisous ,ton amie Eugei

     

      • Mercredi 1er Février 2023 à 14:53

        Bonjour ma chère Eugei.. Merci de ton appréciation mon amie c'est gentil.. Je te souhaite une bonne ap-midi dans ton beau pays.. gros bisous .

                

    6
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:15
    Bonjour Sylou Qu'elle jolie demoiselle toutes en bleu ! Ici le soleil brille Il fait -26° On se rapproche du printemps. J'espère que ton dos te fait moins souffrir! Moi pas la forme encore! Mais depuis le temps j'ai appris à vivre avec ! Alors je te comprends et sympathise avec toi ! Nous voilà rendu au mois de février qui nous amène prochainement le printemps ! Bien ma belle prends soins de toi, je pense à toi très fort ! Bisous tendresse avec amitié sincères Nicole x x x
      • Mercredi 1er Février 2023 à 21:12

        Bonsoir ma chère Nicole.. Woww.. -26° chez toi beurk en effet il ne fait pas chaud, chaud.. alors ne prend pas froid surtout ! Je vois que tu ne retrouve pas encore la forme, garde courage cela reviendra, le printemps c'est pour bientôt.. Je te souhaite tout le meilleur possible et passe une bonne fin de journée, gros bisous et à bientôt.

             

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:24

    Sylou c'est le bleu de mon enfance.  Quand je dessinais dans des cahiers à colorier, je prenais toujours ce bleu que j'adore.  Merci pour cette belle création.

    Je te souhaite une    

      • Mercredi 1er Février 2023 à 21:15

        Coucou ma tite Cécile.. Oh super et ravie de savoir que tu aimes ce beau bleu ! ton message me fait plaisir, merci beaucoup.. Je te souhaite une très bonne fin de journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

             

    8
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:56

    Superbe ce bleu !

    Et toi comment vas tu ? Il a fait très froid la semaine dernière dans mon coin de France avec un vent glacial du Nord Est ! Maintenant c'est gris et moins froid !

    Bonne fin de journée Sylou ! Gros bisous !

      • Mercredi 1er Février 2023 à 21:19

        Coucou Maryse.. Oui chez nous aussi il a fait très froid mais aujourd'hui le beau soleil a fait fondre la neige.. Merci de ta visite c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

              

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:24

    Trop belle ta créa!!!!!! Je récupère.... LOL.....
    Belle soirée à toi ma Sylou et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :