• Le cadeau surprise ღ

    Bonjour à tous.. j'espère que vous allez bien, je vous souhaite un très bon week-end et vous retrouverai lundi.. Bisous d'amitié.

    ღ

     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:11

    merveilleux weekend à toi ma SISSI

    Tes vues sont toutes  magnifiques j'aime le poinsettia, la fleur que l'on offre pour NOËL;

    à bientôt

    bon repos

    jacquinette

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:20

    Kikou ma douce Sylou.. Merci pour cette jolie création que tu as réalisé.. Des bisous et un agréable week-end.. 

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:53

    Re kikou ma Sylou, wow quelle belle surprise !!!! Très jolie créa.....J'ai aussi préparé une surprise avec le tube fillette "Made de Sylou".Elle sera posté la semaine prochaine.Le dossier pour la semaine est déjà prêt.  . Bon repos,à lundi. Gros bisous

      

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:00

    Bonjour ma sylou, waouhhhh magnifique création, j'adore.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:13

    Pour cette superbe création   Passe une belle journée.  Ici il fait très froid mais le soleil est là.

    Pour toi ma   

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:05

        Hello ma tite Cécile.. merci de ta visite et de cette jolie signature que tu m'offres , t'es vraiment adorable mon amie.. Je te souhaite un bon dimanche, gros bisousss.

                               

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 22:15
    Bon week-end ma Sylou, je pense très souvent à toi quand je regarde ton joli blog, je rentre jeudi prochain chez moi, j'ai hâte, gros bisous mon amie de t'ite bretonne, @ très vite
      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:02

        Coucou Hélène.. contente de lire et heureuse que tu rentres bientôt chez toi.. ! Allez courage et au plaisir de te lire, prend bien soin de toi, gros bisous.

                

    7
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 22:41

    C'est adorable ma belle Sylou, un gros bravo. Passe un excellent week-end, ici on aura de la pluie, bisou rose tendresse !

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:08

    Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires.. je vous souhaite une agréable soirée, bisous d'amitié .

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :